culture modeste..

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

culture modeste..

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2004, 14:33

salut a tous voila sa fait deja un pti moment que je parcour ce forum et voila jvé me lancé dans pas longtps ( le temps qu'un pote me donne ces graines :) )
alors je v faire un placard petit pour un ou 2 plans style 70cm de hauteur et la largeur et hauteur ya pa de limite donc je m'adapterai ...
donc comme je ne veux pas trop investir pour mon debut jvé commencé avec des neons ou des lampes eco ???pour vous c'est quoi le mieu ?(neons 60cm - lampe eco 15w ) je pense que c'est les neons mais c'est peut etre lus pratique les lampes eco (pour un handicapé de l'electricité :oops: ) donc voila j'aimerai avoir votre avis et aussi au niveau des engrais si vous en connaisez des bons ??(de jardiland ou gam vert)

merci d'avance a tous :)
@+++
Anonymous
 

culture modeste..

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2004, 16:20

il me semble que l'on a deja repondu à ta premiere question sur un autre post :roll:
Pour les engrais, si tu n'a pas de growshop pres de chez toi, prends des engrais de jardinerie mais destiné aux fruits et agrumes, bref des engrais destiné a des produits de consomation (évites l'algoflash en gros) et je te conseille un bon rincage avant la récolte pour palier à tout soucis avec tes petits poumons.
Anonymous
 

Re: culture modeste..

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2004, 18:29

oki oki
et sinon au debut faut arrosé combien de fois par semaine ( ou par jour)
???
Anonymous
 

culture modeste..

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2004, 18:54

tu arroses bien ton terreau, tu y met ta semence et tu touches plus à rien jusqu'a ce que la terre soit sêche (normalement si tes graines sont bonnes, ca aura germé et c'est la plante qui pompera la flotte) tant que ca germe pas ta terre va resté humide.(au bout de 3 semaines ya prescription bien sur!)
une fois germée, tu arroses quand ta terre est sêche. la cannabis prefer (ou supporte mieux on va dire) moins que trop.
vala
Anonymous
 

Re: culture modeste..

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2004, 19:35

2 day light sa suffira pour un pti plan et un pti placard
Anonymous
 

culture modeste..

Messagepar S0r0N » 20 Déc 2004, 11:25

2*18w c'est plus que modeste là. Essaye de tabler sur 4 néons ou 4 lampes écos pour esperer un minimum de récolte.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: culture modeste..

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2004, 12:01

meme pour un plant il en faut 4 ...pinese :lol:

oki jvé voir sa merci :wink:

toi soron tu serai + pour 4 neon ou 4 lampe eco ??? j'esite encore .
Anonymous
 

culture modeste..

Messagepar S0r0N » 20 Déc 2004, 12:09

Pour 1 seule plante tu concentreras mieux la lumières avec 4 écos qu'avec 4 néons puisque tu peux mettre plus d'éco que de néons sur une même surface. Et si tu as déjà les douilles chez toi, ça te coutera sans doute moins cher. En plus, si tu arretes la culture, tu pourras recycler les lampes écos en fantstiques lampes de cuisine (ou de chiottes, ou de salle de bain etc...) donc dans ton cas, je dirais éco.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: culture modeste..

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:52

oki merci je vé suivre tes conseilles mais bon je n'est pas de douille donc je vais devoir tout acheter :?

esperon que sa ne soit pas trop cher
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v