Petite question sur des pots

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Petite question sur des pots

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2004, 08:22

1/Salut a tous je v debuter une nouvelle culture d'ici le 2 janvier et j aimerais savoir si des pots ronds qui font 13 cm de diametres et 13 cm de haut sont sufisant pour faire une culture "one bud" ou faut t il que je recupere mes pots de 7.5 litres.

2/comment calculetons la quantité de litres de terre dans un pot?
:idea:
a+ seb
Anonymous
 

Petite question sur des pots

Messagepar gawell » 07 Déc 2004, 08:39

1- ca me semble beaucoup trop juste, mais ya toujours moyen d'etre extreme

2- hum on peut mettre une quantité de terre en litre egale au volume du pot... :ptdr:
sinon la taille du pot par rapport a la plante ca depend du milieu de culture, du type de culture, sans croissance a partir de 5L ca doit etre bien (qui dit moin?)
Parceque ca nous plait !
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
gawell
Fidèle de la première heure
 
Messages: 203
Inscription: 26 Fév 2002, 17:26
Dernière visite: 30 Jan 2022, 19:15
Localisation: chanvre les bains
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Petite question sur des pots

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2004, 14:02

oki je te remercie, je v voir pour des pots plus grand de plus je recommence des aujourd'hui ( ce soir) a faire pousser donc je pense faire un journal de culture des quels auront germés (ice , ww, ak48).

a+ et bonne culture

seb
Anonymous
 

Petite question sur des pots

Messagepar taffy » 21 Jan 2013, 03:52

salut
pour le volume ca dépend de la forme....mais bon si tu as fait un peu de géométrie,no problèmo...
Puis un décimètre cube vaut un litre je crois....

a+
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Âge: 43
Inscription: 08 Aoû 2004, 10:28
Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Localisation: Ici et la
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross
Karma: 9


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v