Sécurité ballast

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Sécurité ballast

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2004, 14:49

Salut,

J'ai lu que certains ballasts étaient équipés d'un système de temporisation qui permet de déconnecter l'ampoule en cas de brèves coupures de courant...J'ai été visiter les principaux growshops en ligne Francais et je n'ai rien vu de semblable...Si quelqu'un a des infos...
Aussi, d'une facon générale, quelle marque de ballast présente la meilleure garantie au niveau fiabilité-sécurité ?

Merci
Anonymous
 

Re: Sécurité ballast

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2004, 17:09

Je suis le seul à m'interesser à la sécurité ?
Anonymous
 

Sécurité ballast

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2004, 06:50

pour les micro coupures l'ideal ce sont les double tubes,deux bruleur dans chaque ampoule ,si l'en s'eteint c'est l'autre qui prend le relais ...

peut etre pas le seul mais ca se fait rare ,en general c'est le prix qui prime :o(
on avait comme projet nos "power luxe" coffret metal avec temoin d'alim fusible de securité et de plus un tres beau look mais faute de demande le projet pourtant commencé (plusieurs model dejas vendu)tombe plutot a l'eau car rare sont ceux qui sont pret a mettre 50euro de plus pour la securité ...ceci dit j'espere malgres tout pouvoir relancé la fabrication en debut d'anné ,enfin surtout quand les finances iront mieux :o(
Anonymous
 

Sécurité ballast

Messagepar kriiizzz » 24 Nov 2004, 11:53

Je vais creuser la question, il suffit simplement d'un temporisateur qui laisse qques disaines de secondes de latence avant le réamorçage de l'ampoule. J'ai le même souci que toi et je vais creuser la question pour moi. Du coup ça ne sera pas que pour moi ;-)
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Sécurité ballast

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:52

il faut parfois plus de 10mn avant de pouvoir reamorcer ....
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v