Rideau?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Rideau?

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2004, 18:08

Bon j'ai un probleme, enfait l'espace que j'avais prévu ne suffit pas a faire un placoss, sinon ça bouche l'accès a une partie de la piece.

Le systeme est installé dans un angle, il n'y a que deux cotés a boucher pour avoir le moins de perte de lumiere. Le rideau blanc genre skaï tombant sur toute la hauteur serait il une solution? Certes c'est super moche mais ça peut me sauver parce que la... c'est la merde :roll:

Ensuite ça ne craint pas trop de dormir dans une piece avec 1 m² de culture? J'ai pas envie de mourir étouffé!

Voila merci de m'répondre vite histoire que j'morganise, j'en peux plus ya deja presque plus du crue OUT 2004... :wink:
Anonymous
 

Rideau?

Messagepar gawell » 04 Nov 2004, 08:48

ce qui craint le plus ce sont les bruits de ventil.
Il n'y a que quand la lumiere est eteinte que la production de co2 de la respiration des plantes depasse la production d'oxygene de la photosynthese... et meme dans ce cas, ca doit pas ateindre des niveaux risqués, de tout facon faut aerer...
Parceque ca nous plait !
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
gawell
Fidèle de la première heure
 
Messages: 203
Inscription: 26 Fév 2002, 17:26
Dernière visite: 30 Jan 2022, 19:15
Localisation: chanvre les bains
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Rideau?

Messagepar Petitgris » 04 Nov 2004, 10:54

Tu pourrais choper un rideau de ton goût que tu doublerais ensuite avec du Mylar...
"Il meurt asphixié par sa culture de cannabis", ça péterait bien dans "Le parisien"...
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Rideau?

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2004, 13:56

moi jai sa dans ma chambre j'ai aussi 1m²
avant l'extracteur donais dans ma chambre mais le matin ta l'impression d'etre dans le cake ^^
et jte dit pas le parfum quand c en flo :)
maintenant jai ramene une buse dans la cheminé comme sa c independant de la piece
sinon oui c possible mais les reveil son dur je trouve :)
Anonymous
 

Rideau?

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2004, 21:03

Ok merci les gars mais je crois que finalement j'vais le mettre chez un ami qui habite près de chez moi.. Les réveils sont deja difficile alors avec ça ça va être impossible de se lever le matin.. :D :D
Et en plus des bruits de ventilo, ya aussi le bruit de l'eau.. parce que la table a marée qui se vide c'est pas marrant quand tu veux t'endormir! :wink:

++
Anonymous
 

Rideau?

Messagepar taffy » 04 Nov 2004, 22:27

avant l'extracteur donais dans ma chambre mais le matin ta l'impression d'etre dans le cake ^^

Klr...perso g fait sécher la récolte d'un ami ... :lol:
Ca ma dégouté l'odeur trop forte surtout au réveil... 8O
finalement j'vais le mettre chez un ami

Dommage tu ne connaitra pas les joies de la cannabiculture @ home...
Mais bon qd y a pas moyen..
Bonne suite
a+
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Âge: 43
Inscription: 08 Aoû 2004, 10:28
Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Localisation: Ici et la
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross
Karma: 9

Rideau?

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2004, 20:39

Finalement je vais le mettre chez moi, j'ai envie d'essayer la culture intérieur @ home! Et puis si je meurs d'asphyxie c'est pas grave! (enfin si ... ) :ptdr:

J'vais acheter le rideau mercredi je pense et j'installerai tout Jeudi.

Une autre question, pour la HPS? Comment je la fixe? Je peux faire des trous dans le plafond et je fous des crochets dedans? Ou y'a des systèmes sans perceuses? :mrgreen:
Anonymous
 

Re: Rideau?

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2004, 00:34

salut :) ken pour le home made il faut etre bricoleur,ya personne qui va venir te faire les trous :jump: Treve de plaisanterie mais oui le mieux pour que sa tienne le coup au moins 3 mois il va falloire percer, tu peut percer dans le plafond achete des chevilles du diametre que tu perce &pour les plafond style placo achete la marque "molly"pour plus de surter ,sinon un systeme sans percer tu fait un genre de garde de robe ,1 tringle comme dans armoire a vetement et tu suspend ton HPS dessus :wink: Ya rien de tel que de pouvoire fumer sa propre :feuillecanna: Bye & bon bricollage
Anonymous
 

Rideau?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:51

Merci, je fait le bricolage, j'envoi des photo quand je met tout en route! :mrgreen:
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Tbot et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v