loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool T'aurais du placer ca dans le topic "MG Light".... Ca fait longtemps qu'on en parle mais bon il va falloir du tps pour savoir si ca en vaut la peine.... (ah j'hésite a en acheter une... )
lol non Prof ne se trompe pas par deuxieme generation il entende remplacer les "turbo neon" par ces eco ni plus ni moins et osé comparer ca avec des hps ne relui pas une image tres benefique ,enfin ....ca ne me regarde pas ;o)))
PS//on devrait en venir aux bonne vieilles bougie pour cultiver ,parfumé pour les problemes d'odeur et en promo par paquet de 400 et 600 ...
lol chanvrissimo c'etait ça la reduction pour la commande sur granouille ??!! si c'est sa ptdr kel est le nigo qui a negocier ste ristourne (bon je sais ristourne et reduction c'est different mais vous ne m'en tiendrez pas rigueur) c'est vraiment un mauvais.
c'est parce qu'en commandant par le site de felj le fcf koi une mg ils avaient une ristourne sur le prix en magasin don je pensai que tu savait ce kil en retournai et que sa ne valai pas la peine de passer par eux c tout