où acheter un bon placo pas cher

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

où acheter un bon placo pas cher

Messagepar Anonymous » 21 Sep 2004, 20:02

est ce que vous avez des adresses privilégiés et aussi (pourquoi pas) un modèle de placo à m'indiquer qui conviendrait à la pousse? genre ikea ou conforama
Anonymous
 

où acheter un bon placo pas cher

Messagepar Anonymous » 21 Sep 2004, 21:51

bah...on dirait que tu les a deja :wink:
Anonymous
 

où acheter un bon placo pas cher

Messagepar S0r0N » 22 Sep 2004, 09:11

Tu peux aussi essayer Emmaus.
Si t'es pas pressé tu peux aussi regarder dans la rue le jour des encombrants.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: où acheter un bon placo pas cher

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2004, 14:04

salut :D ,et bienvenue chez LMV ,pour le choix de ton clacard tous depend de tes finances et de la place que tu as ;car tu peut trouver a 80€ H180l60P45 en resine chez casto ou Leroy merlin de marque "black&deker ou grofilex" ou apres tu en as des plus grand mais le prix aussi est plus haut :?Sinon comme SOrON te la dit "emmaus' meuble d'occasion a de tres bon prix :wink: et le moins cher reste les encombrants 1 fois par mois les gens jette se qu'ils les embarrasent et qu'il ne veulent plus .Voila maintenant sais toi qui voie :wink: bye :rastasmoke:
Anonymous
 

Re: où acheter un bon placo pas cher

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2004, 14:13

Je me suis procuré mes deux placard gratuitement, il suffit de chercher ;)

L'ideal, est de tourner le week end dans les zones industriel, on peut trouver plein de truc interessant !
l'autre jours j'ai récupéré de très jolie planche qui m'on fait un exellent box croissance !!

Acheter... MOUAHAHA :twisted:
Récupérer :wink:
Anonymous
 

Re: où acheter un bon placo pas cher

Messagepar charbs » 22 Sep 2004, 15:18

sinon tu vas simplement chez un vendeur de bois et tu te fais couper les planches au dimension souhaite
te reste plus qu'a utiliser une bonne visseuse electrique (sinon sa fait mal au doigts les tournevis) et roule ma poule
le mien 80/100 euro maxi je crois de planche pour a l'origne kelke chose comme 160 ht 110 de lg et 100 de large
je crois ke laglo coutait quand tu fais decouper les planche 9 euro ou 12euro/ m² enfin plus tres sur mais pas tres cher c sur mouhahahahahaaa
le pire c'est qu'il a deja ete monter et demonter 3 fois sans que sa pose trop de probleme de solidite avec unikement des vis a agglo
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: où acheter un bon placo pas cher

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:50

Bonjour à toutes et à tous,

Il existe aussi des dalles d'agloméré à l'origine destinées à servir de sous-couche au parquet flottant (à vérifier..) et qui ont environ pour dimension 180*60.
Le prix?Environ 5.5€ la dalle..
En plaçant le placard dans un coin et en s'aidant de bache plastique,on peut décider de la longueur du placard et il suffit alors de 3 dalles.La troisième sert alors de porte à l'avant (deux petits gonds..)
Ne reste plus qu'à faire découper une planche pour le plafond et une autre pour complèter la partie avant du placard qui n'est pas fermé entièrement par la porte..
Par contre,niveau esthétique,ç'est sûr que ça ne vaut pas un meuble usiné...
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Google [Bot] et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v