filtre anti odeur?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

filtre anti odeur?

Messagepar Anonymous » 17 Sep 2004, 10:35

1/Salut a tous, je cultive dans un placard integré dans l'appart et il se trouve que j'ai une extraction automatique de type une bouche ronde qui aspire en permanence.
je voulais savoir si il était possible de mettre un petit systeme permettant d'éviter que les odeurs ne contaminent tout l'immeuble sans opturé mon aspiration.
C ma troisieme culture, les anciennes ne sentait quasiment pas et la par contre je sui a 33 jours de flo environ et ca sent grave donc j ai peur que les voisins remarque quelques choses?

2/Je voulais savoir si les systemes de co2 pour aquarium etait compatible avec mes plantes .
C une bouteille avec une solution granuleuse on y ajoute de l'eau et un produits reactif et apparement ca produit du co2.
( Chez truffault de marque jbl).

a+ seb
ps: le jour où j acheterai un apn je pourrais enfin vous montrer mes culture dans mon petit placos de 50*50*200. vivement ce jour.
Anonymous
 

filtre anti odeur?

Messagepar Anonymous » 17 Sep 2004, 10:50

Si tu démontes la bouche, je suppose que tu peux mettre un filtre à charbon avant la bouche d'aération. Toutefois ça continuera à sentir chez toi. Le mieux serait un système d'extraction pour ton placard et un filtre à charbon. Comme ça plus de problème :wink:
Anonymous
 

Re: filtre anti odeur?

Messagepar Anonymous » 17 Sep 2004, 13:10

oki merci donc je pense pouvoir trouver ca dans mon growshop pres de chez moi.

++ seb
Anonymous
 

filtre anti odeur?

Messagepar charbs » 21 Jan 2013, 03:49

erff c pas un extracteur qu'il a c juste une bouche d'aeration sa suffira pas avec l'extracteur sa obstruera completement le passage de l'air
si tu met un filtre il te faut un extracteur
je me repete souvent la di don doudou
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v