bon sinon bein j'avais planter 10pied et sur les 10, 8 ont tenu, et sur les 8 il y a eu seulement 3 femelle snif.. et ct pa les plus gros pied snif...
par contre j'ai recup chez moi une etagere en bois, si javai un apareil foto se serai vachement plus simple.., en faite elle fait 1m70 de haut, 150 cm de longueur, et 80 cm de large
en faite elle est séparer en 3, sur la gauche ya un compartiment ki été destiner a metre kelke outil d jardin (petite pioche et tou,) donc c séparé en hauteur, et sa fai a peu pret 30cm d large sur bien sur 80cm, et aprè le reste d letager est séparé en deu horizontalement, donc sa fait deu partie de environ 120cm de long sur 80cm de large sur environ 85 cm d haut...
bon je sais k jsui pa très clair, mais bon jespere k vous voyez la chose, je me demandais si yavai moyen de lamenagez un peu pour faire un espace de culture pour ma chambre a gre? vau debut je pensai faire deu espace de floraison, avec deu lampe dans chake espace de 250w (ou un peu moin si sa existe) et faire des compartiment, dan lotre partie pour faire des espace de croissance, et faire style une semaine de croisssance et tout de suite en flo...
vou en pensez koi?