recherche avis sur placard en toile

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 06 Sep 2004, 11:42

salut tlm
je compte changer d'espace de culture et je suis tomber sur ca
fini les probems de profondeur de poids,..... lié a mon placard en bois
mais voila ceci etant nouveau j'aurais aimé avoir des avis sur la chose (isolation sonore,thermique )si des librabac rentre dedans(longueur)?
en plus j'ai lu que ca se monte et demonte en 20min :D
y'a le choix entre 1*1*2 ou1.2*1.2*2 en sachant ke mon system est basé sur des librabacs 8)
thxxx
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: recherche avis sur placard en toile

Messagepar taffy » 06 Sep 2004, 13:11

Slt

Ca a l'air sympa comme truc ...bien amenagé et d'insatallation rapide 8)
Bien que perso j'préfère les trucs "fait maison" :)
Sinon c qwa le model? Latent ? Igrow-box?

a+
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar Anonymous » 06 Sep 2004, 14:40

c celui ki ressemble a une tente
as tu des infos dessus ? si les bruits extracteurs ne resonent pas sur le structure ,si la toile est bien etanche (co2) :?:
et pis c cool ce truc quand tu demenage, ca a l'air de ce monter un peu comme un tente
au debut je voulait faire un box en bois de 1.5*2m avec parois en bois ....bref on montait vite a + de 10 tonnes :wink:
ca fait trois session que je fais dans un placard 120*60*160cm avec l'humidité les petites innodation(ca arrive :D ),le bois a bougé de + avec ma 600 je pourrai etaller un peu + les plants
tout ca es encore a l'etude il me reste encore les indi/sav a couper elles se font tarder toutes mes indicas sont pretes et mes bouttures aussi (c'est plus des bouttures elle reprennent en croissance :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar taffy » 06 Sep 2004, 14:58

Désolé je ne saurais t'aider :?
moi aussi je recherchede s infos (de la part de growers)
sur ces sistèmes préfabriqués.....
ca a l'air pratique et transportable 8)
Mais très peu de growers les utilise...surement parceque ca n'est que le
début :?:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 06 Sep 2004, 15:51

telephoner au growshop pour lui demander son avis??? :?:
nan :wink: je crois que je vais passer chez les jardin 1 2 c 4 voir la tete que ca a
le mieux etant de voir par sois meme (j'ai la fleme de bouger mes fesses jusqu'au jardin susupend@
j'y passe et je te dit comment c
Anonymous

Messagepar taffy » 06 Sep 2004, 15:57

OKi
j'y passe et je te dit comment c

meci c sympa...pcq ici en belgique trouver de l'info...cho cho. Y a internet mais certains sites ne sont tjrs fiables...[
quote]
j'ai la fleme de bouger mes fesses jusqu'au jardin susupend@
[/quote]
:mrgreen: courage :wink:
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar lord » 06 Sep 2004, 17:40

Vu la photo je dirais que ce n'est pas de la "toile", mais de la bête bâche horticole. Une structure en tasseau que l'on entourerait de bâche horticole suffirait à remplir le même usage, et vraissemblablement à moindre coût... C'est d'ailleurs une technique pour construire son box rapide et propre déjà mainte-fois éprouvée.

A+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar dav » 06 Sep 2004, 21:56

Comme le souligne Lord c'est de la bache horticole, (il y a en une en expo dans mon grow shop local).

++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2004, 08:21

de la bache toute bete :cry: sur l'image ca avait l'air doublé et resistant
je suis decu en fait c 'un armature et c'est atoi de decouper et assembler la bache
je pensait( fo ke j'arrete)que c'etait concue daans l'idée d'une bache 1piece
Anonymous

Messagepar portnou » 07 Sep 2004, 10:21

vué, moi je dirais ......
Go, go, go ....

Ma derniere install est composée de baguettes fixées au plafond. J'ai agraphé de la bache blanc/noir, j'ai installé l'éxtraction, l'intraction passive .....

Et a vide tout marche bien : les parois sont legerement aspirées (950m3/h) Mais ca marche nickel.

Ps en intraction j'ai mis 2 tubbes de 200mm pour l'espace flos et 1*200mm en passif pour la croissance.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2004, 10:55

d'ac avec toi mais si je percce le plafond et les murs ma mere ne risque pas d'etre contente :wink: j'ai demandé au jardins s si ils peuvent me donner + de renseignement
on va voir si ils repondent950m3/h ca doit depoter grave :D
deja mon 700m3/h fait un barouf style roissy airport :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2004, 07:02

c'est un tres bon compromis ,la bache est tres resistante et ce n'est pas a decouper soi meme ,je pense que ce produit que nous avons commencer a vendre a beaucoup d'avenir ;o) ,il est tres bien concu ,des ouvertures de chaque coté ,une structure metal pour tout installer au dessus et une double parois pour le sol un peu comme une piscine ;o))
j'en monte trois la semaine prochaine je ferais des photos pour montrer un peu mieux les elements ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2004, 07:14

pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle :D
tu viens de me remotiver :wink: sais tu si ca isole bien le bruits des extracteur et autre bruits(resonance de la structure du au vibration )?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2004, 08:00

pourrait tu me dire si dans la 1m*1m je peux reussir a renter des librbacs(1m), la hauteur exact (j'ai lu differnet truc suivant les sites 180-200)et une tite derniere est ce possible d'y mettre un cool tube (lampes et extraction filtré differntes)?
desolé de te harceler de questions :wink:
thx
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Sep 2004, 08:09

pour le bruit difficile de te repondre ,tout depend du bruit de base ,j'essaierais cela d'ici une semaine voir si ca ettoufe le bruit !?
des libra dans 1m non il faut le 120 ,la hauteur et bien il y a les deux le 100x100x180 et le 120x200 ,on peut sans soucis y placer un cool tube ...

Voici venu apres le home box ....le dry box
Anonymous

Suivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard