pd de timer j l ai eklater contre le mur grrrr

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

pd de timer j l ai eklater contre le mur grrrr

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2004, 11:33

hello

j ai eu un pb de timer se con s est po etin a l heur il a continuer 2h de plus ke prevu :evil: je l ai defoncer ce con :evil:


est ce ke vous pensez ke 1 fois deux heur de plus pendant la flo va avoir une grosse impakte sur ma recolte ?


merci
Anonymous
 

Re: pd de timer j l ai eklater contre le mur grrrr

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2004, 11:56

lu, normallement ca n 'a pas d incidence c juste 2 heures sur toutes ta flo c pas grave.

a+
Anonymous
 

Re: pd de timer j l ai eklater contre le mur grrrr

Messagepar dav » 20 Aoû 2004, 14:38

Salut
Nan je pense pas que ce soit mechant (à part pour ton timer :wink: )

D'ailleurs à ce propos je pense qu'il ne faut pas hesiter à prendre un "bon" timer. J'ai voulu faire des economies sur certains en prenant des 1ers prix en grande surface, et bien en l'espace de 6 mois, 2 sur 3 m'ont laché :?
Depuis je suis repassé aux "Legrand", le prix n'a rien à voir (dans les 15 euros environ) mais plus de probleme. Ma tranquilité etait à ce prix 8)

+++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

pd de timer j l ai eklater contre le mur grrrr

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2004, 15:00

yes !!!! dav a raisin, les legrand "y a pas plus grand"( surtout pour le confort nocturne du grower :mrgreen: ) ,faut savoir aussi que les "1er prix" ont une puissance maxi de loin inférieure aux "chers", ce qui fait que vu qu' on colle dessus tout un tas de truc qui lui tire dans la gueule, au bout d ' un moment les lamelles de cuivre "1er prix" se collent entre elles et se soudent quasiment, ce qui explique que ça s' éteigne plus. Il faut garder les "1er" prix pour le caisson véget, si ça "colle" c' est moins grave que tes boots tourne en 24/24.
J' ai entendu une grand-mère dire l' autre jour: on a plus les moyens d' acheter du bon marché.....si jeunesse savait et si vieillesse pouvait...mais on est hors sujet :lol:
J 'espère que ça t' as fais du bien d' éclater ce fdp contre le mur, j' aurai certainement pratiqué la même réparation, si ça peut te rassurer :ptdr: :ptdr:
Anonymous
 

pd de timer j l ai eklater contre le mur grrrr

Messagepar dav » 20 Aoû 2004, 15:07

au bout d ' un moment les lamelles de cuivre "1er prix" se collent entre elles et se soudent quasiment, ce qui explique que ça s' éteigne plus.

pareil :wink:

et sur d'autres ce sont carrement les petits "picots" 8) qui tombaient, donnant une programmation pour le moins originale :?
++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: pd de timer j l ai eklater contre le mur grrrr

Messagepar Anonymous » 20 Aoû 2004, 17:44

re

ok j ai compris la lecon :D

je v en acheter un bien pi eviter de predre 12 euro tout les 6 mois

merci
Anonymous
 

Re: pd de timer j l ai eklater contre le mur grrrr

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:48

achete deux digital chez cast... ou ler... ect.... sa marche nikel les autres a cran sont bidon tu aura plus de merde et pour ta flo si c'est la 1ere foi sa passe faut pas que cela ce reproduit souvent .+ :wink:
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v