grosse install et conseils

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

grosse install et conseils

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2004, 15:22

salut La Main Verte !


je fais appel à vous pour des conseils, pas pour moi mais pour des potes .


voila la description de l'improbable jardin :



12 > IGS (bille, goutte à goutte, 1 reserve 50 litre / igs )
24 > 400 watts grolux réflecteur shinegold (2 / igs)
3 > RVK 250 (équipés de clapets anti-retour, gaine doublée combiteck, filtre à charbon et silencieux)
2 > Pack Hy-Pro 5 litres
2 > kit complet CO² complet
12 > ventillateurs sur pied 40 cm


sur les murs du mylar

comme il faut un nombre impressionnant de bouture, je pensais à les faire partir sur des tables DUMA ac' des cubes 7.5 (130 / table) et comme lumière de la MG SuperLight croissance (2 par table)
du clonex, formulex, et nitrozyme pour les plante mère.

et pour la plante mère une simple MG light croissance et un flo-gro 500.



les premières questions sont plus basées sur la manière d'alimenter en électricité ce jardin. groupe electrogène ? EDF ?

quel type de matériel j'ai pu oublié ? dites tout ce qui vous passe par la tête !

merci ! :wink:
Anonymous
 

Re: grosse install et conseils

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2004, 15:29

tu veu foutre 24 400 wh ? si ui il me semble ke 3rvk de 250 parait minable fou en 4 de 850m3 h et pr l edf fe gaffe a tes miches :D et tu devrait travailler en 1000 wat pluto k en 400
Anonymous
 

grosse install et conseils

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2004, 15:32

12 > IGS (bille, goutte à goutte, 1 reserve 50 litre / igs )
24 > 400 watts grolux réflecteur shinegold (2 / igs)
3 > RVK 250 (équipés de clapets anti-retour, gaine doublée combiteck, filtre à charbon et silencieux)
2 > Pack Hy-Pro 5 litres
2 > kit complet CO² complet
12 > ventillateurs sur pied 40 cm

Les chiffres du début sont les quantités ??????
Si oui, tu te trompe de site, ici pas de dealeurs-trafficants ou mytho (je préfèrerais encore)!!! Rien que des producteurs-fumeurs , qu' on se le dise !
Anonymous
 

grosse install et conseils

Messagepar jack1 » 05 Aoû 2004, 15:53

8O 8O 8O
ça me fait penser a l'install de "So quick" sur Overgrow une telle quantité ...

Et si c'est pas indiscret vous allé être combien a vous occupés de tout ça?
- Euh testeur Ec et Ph vous avez ?
- Jvois pas ce que c'est IGS ? Sinon une lampe par systeme suffirait a mon avis, je pencherais même pour des 600 voire 1000W ou plusieurs plantes et systèmes seraient largement a l'aise?

Par contre vous pouvez déjà mettre des sous de côté pour assurer la 1ere facture EDF :mrgreen:

Tiens nous au courant qd c'est ok pis si t'avait kelks photos...

Euh c'est pour votre conso perso 8O ??? :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: grosse install et conseils

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2004, 16:09

hey les gars faut pas vous enflammer comme ça, moi je suis pas dealeuz, juste fumeuz. 8)

on est pas là pour dire ça oui ou ça non, mais juste pour savoir comment vous vous feriez une telle install


enfin y'a aucune mauvaise vibe là !



bon je remercie ceux qui ont apporté un semblant de réponse ! :wink:

SwIzErMaN, si j'ai mit du 250mm et ça sera même du 200mm (=+ de 1000m3/h), parce qu'au dessus c'est très dur de trouver des filtres à charbon et silencieux adaptés. et puis ça fait un bruit monstrueux un 850mm.

alors peut-être 5 en 200 ça suffirait ?



jack1, tu penses que une 600 watts par system suffirait ? c'est ce que je pensais aussi au début mais les gars veulent 2 hps400 par table. alors ?


pour l'alimentation en électricité, est-il possible d'alimenter le tout avec un groupe électrogène ou avec EDF ?

merci ! :roll:
Anonymous
 

Re: grosse install et conseils

Messagepar charbs » 05 Aoû 2004, 16:14

la top 44 c pas bon
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: grosse install et conseils

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2004, 16:17

ui je voi ce ke tu dire pr l extra c vre ke c dur de trouver en 250 mm de diam ui si tu met 5 ca va le fere me si tu met 24 hps ca va choffer grave
il vo mieu taper une croissance sous 600 sont agrow pi une flo en 1000 w cooltubee si besoin. edf si tu trouve uun groupe assez puissant va y
Anonymous
 

grosse install et conseils

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2004, 16:49

dans des grosses salle de culture comme ca c'est bien mieux de mettre des 600w

et une mg superlight et un flogro pour les plantes mere ca suffira pas, il te faut au moins une 400w MH avec un IGS

et sinon un conseil, ne faite pas une seule grosse installation, vaut mieux en faire plusieurs plus petite, par exemple 4 installations sous 3*600w dans des IGS ou aeroflo 56, dans des appartements (payé par la caf :mrd: ) à des noms d'emprunts differents, ca limite vraiment les problemes, ne serait ce que pour EDF et par rapport aux flics...mais surtout pour avoir des recoltes tous les 15jours

sinon faut savoir que ca demande beaucoup de temps (remplir les reservoirs, ajuster les lampes, faire les boutures, tailler, manucuré les buds...) et de parano (bruits, odeurs, lumiere, voisins, telephone, et discretion en regle generale)
Anonymous
 

Re: grosse install et conseils

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2004, 16:58

Pour ma part je suis de l'avis de Trinita...24x400W ça fait tout de même 9600W, et en comptant 1g/W tu te retrouves au bas mot avec pas loin de 10 kilo d'herbe -sans compter le shit produit avé les déchets de manucure- tous les 2 mois....
A moins d'être une 100aine de gros fummeurs-planteur à vous regrouper pour exercer votre passion (bin voyons) une telle instal n'est pas justifiée.
Anonymous
 

grosse install et conseils

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2004, 17:07

et vous etes pas content de pouvoir acheter de la bonne beuh au lieu du sale teuchi coupé?
Anonymous
 

Re: grosse install et conseils

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2004, 17:43

Salut

12 > IGS (bille, goutte à goutte, 1 reserve 50 litre / igs )
24 > 400 watts grolux réflecteur shinegold (2 / igs)
3 > RVK 250 (équipés de clapets anti-retour, gaine doublée combiteck, filtre à charbon et silencieux)
2 > Pack Hy-Pro 5 litres
2 > kit complet CO² complet
12 > ventillateurs sur pied 40 cm


Explique 24 hps ?? de 400watt ou 600 ou 1000
3 RVK 250m²/h ??

tu fait sa a plusieurs ?

Explique moi un peu mieux ton instal je capte vraiment pas bien.


A+
Anonymous
 

Re: grosse install et conseils

Messagepar Tsb » 05 Aoû 2004, 17:50

DpiT a écrit:et vous etes pas content de pouvoir acheter de la bonne beuh au lieu du sale teuchi coupé?


le but meme de ce forum et du site c'est d'aider les gens a ne plus
filer leur blé a des dealers justement.

et 24 hps c'est tout sauf de l'autoproduction.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

grosse install et conseils

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2004, 17:55

ok ...

bon il se trouve que là y'a quelques changements ... les mecs ont vu ce système :
http://www.thc.fr/ système/hydro/wilma 10 pots

est-ce qu'il est possible de mettre 1 wilma pour 1 m² (=12 wilma) et une 600 w au dessus ??

je trouve ce système un peu plus pratique finalement, moins de plante (mais autant en rendement??) on peu facilement passer entre les rangées, et même principe... pour le même prix.

DpiT pour les boutures, je voulais vraiment utiliser 1 duma et un super réfmecteur 2 MG Light croissance, c'est super ça les MG Light je pense que ça suffirait non ?

donc pour l'extraction, on mettrait 2 RVK 200 (1000m3/h) en extract et 2 autre en intraction.


un Timer mécanique pour 1 lampe et 1 pompe = 12 timer

les testeurs c bon ils les ont.
Anonymous
 

grosse install et conseils

Messagepar dav » 05 Aoû 2004, 17:55

dans des appartements (payé par la caf ) à des noms d'emprunts differents


ouep puis en perseverant ils seront même logés, blanchis et nourris aux frais de l'etat.

PS :Avec un peu de chance (que les 24x400w ne devraient pas manquer de vous procurer à un moment ou à un autre), un bon compagnon de chambrée et vous n'aurez plus qu'à tendre les fesses pour fumer :evil:

Vous êtes ado ou inconscient ?? Serieux !!

sans aucune mechanceté, c'est surtout pour vous faire reagir (je dis cela pour vous 8) ) : mais reflechissez bien aux consequences possibles
++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

grosse install et conseils

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2004, 17:58

dav c pas moi qui assuemra les responssabilité, moi je suis juste la bonne copine qui a internet ! lol


kerala même si les gens peuvent cultiver leurs tomate, tu auras toujours des maraichers...

proverbe tibétain.
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v