des ptits trous, encore des ptits trous...

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

des ptits trous, encore des ptits trous...

Messagepar lee 'scratch' perry » 20 Juil 2004, 19:39

voila mon probleme, j'ai l'intension d'ameliorer mon placard et notement d'y installer un extracteur d'air lineaire dont le diametre de sortie est de 12,5 cm mais je veux y adapter une gaine insonorisée (vous savez ces gaines doubles avec de la laine de verre entre les deux) et je me demandais quel etait le diametre total a prevoir pour le trou au niveau de mon placard ?

et je me demandais aussi si, dans les magasins de bricolage, ils faisaient ce genre de découpe et si ca coute chere ou pas ?

et je voudrais aussi installer un ou 2 sunon 144 en intracteur et pareil je ne connais pas les dimension du trou a prevoir ?

alors bien sur y'en a qui vont dire "ben tu l'achetes et tu mesures directe" sauf que je ne pourais pas me deplacer jusqu'au growshop avant quelques jours, et donc je voudrais faire faire mes trous avant :lol:

merci :wink:
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 181
Inscription: 22 Juin 2004, 13:56
Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Localisation: Addis Abeba Ethiopia
Sexe: Homme
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75
Karma: 0

Re: des ptits trous, encore des ptits trous...

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2004, 18:26

:twisted: hello :twisted:
apres qq construction de placard, je peux te dire qu'il ne faut rien percé ou préparer avant d'avoir le matos... bonne chance
Anonymous
 

des ptits trous, encore des ptits trous...

Messagepar MaxHouse » 22 Juil 2004, 19:29

je suis d'accord avec lui...... attends d'avoir ton matos, et tu gereras avec....
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

des ptits trous, encore des ptits trous...

Messagepar Thrand » 22 Juil 2004, 20:57

pareil...

et à mon avis, les gens du bricomachin te découperont n'importe quoi si tu es prêt à payer (quelques euros, c'est pas la mort non plus) :D
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: des ptits trous, encore des ptits trous...

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2004, 21:15

lu de tt facon tu va mettre un collier de serage sur ta gaine donc elle va bien s ecraser et ta decoupe tu la fe toi meme :wink: et encor suivant l epaiseur de ta paroie t a just a decouper pr ke l extra passe a travers pi t a la place de serrer ton collier a l exterieur.
bon courage
Anonymous
 

des ptits trous, encore des ptits trous...

Messagepar charbs » 21 Jan 2013, 03:48

ce kil faudra faire c retrousser un peu de la gaine insonnorisante et laisse depasse de kk cm la gaine toute seule (ss la laine de roche autour) donc ton trou faut le faire du diametre de la sorti de ton extracteur et c good
par contre che pas si dans les magasin de bricolage les gar peuvent te faire un cercle ds ta planche enfin spa bien compliker de toute a percer un trou bien rond
faut pas fumer avant :)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1054
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 28 Aoû 2024, 16:09
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v