Odeurs ???

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Odeurs ???

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 00:39

Je débute et j'ai quelques questions.
Je fais pousser 6 graines de Top 44.
J'ai pris de la Top 44 car elle semble assez rapide et la plante est apparement assez petite.

Il y en a 6 afin d'en espérer au moins 3 femelles.

Je comptais faire pousser dans un placard mais ça risque de faire assez étroit !
Au bout de combien de temps puis-je discerner les males et les femelles ?

Je sais que quelques grammes de beuh peuvent odorer facilement une pièce, je voulais savoir si les plantes sentent autant que lorsqu'elles sont séchées ?

Je compte faire pousser les femelles dans mon grenier. Sachant que la chambre de mes parents se trouve juste en dessous, est-ce que cela peut sentir jusque là ? Le plafond est en placo avec 20 cm de laine de verre.
Je compte dériver un tuyau de la VMC afin d'aspirer les odeurs vers l'extérieur. Le problème est que la bouche d'aération arrive au milieu de mon toit. Sachant qu'il y aura entre 2 et 6 plantes, est-ce que l'odeur serait assez puissante pour aller jusque aux fenêtre proches ? Pour aller jusque dans le jardin ? (à 3 mètres à peu près)

Est-ce que l'utilisation d'un filtre à charbon est vraiment efficace ?

Merci !
Anonymous
 

Re: Odeurs ???

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 12:47

_une plante en flo ça pue

_l odeur traversera pa le plafond :roll: mais ça se diffuse, c est de l air koi

_ un filtre a charbon c tres efficace (certainement le mieu contre les odeurs)

Note presonnelle: je me permet de te déconseiller de faire ça dans le dos de tes parents tant que tu habites chez eux, c est kan meme eux qui seront jugés responsable en cas de descente des gendarmes....
Anonymous
 

Re: Odeurs ???

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 18:43

on peut, identifié le sexe au bout de 2, 2moi et demi,tu vérra les male se déclare en premier, ils font des ptite boule, on dirrais des mini tete. c clair ke c cho de fer ca ds le dos de tes parents, di toi kil ne devront pas entrer ds ton grenier durant environ 3 mois,et c sur ke ca sens bien ....................
Anonymous
 

Odeurs ???

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 19:30

le sex se déclare plus ou moins vite en fonction des variétées mais en regle général tu le sais vers 1 mois, 1 mois et demi.
ca peut arriver deux mois mais c'est quand mm rare.
sinon tout pareil que ce qui a ete dit plus haut ;)

et si .. bienvenue à vous deux.
Anonymous
 

Odeurs ???

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 20:19

bon choix la top 44 !
je viens de finir une culture et elle est vraiment pleine d'avantage :wink:
bonne chance a toi, et attention avec tes parents c pas bien :mrgreen:
si tu veux voir les hauteurs de la top 44 tu peux jeter un coup d'oeil sur mon journal de culture :wink:
Anonymous
 

Re: Odeurs ???

Messagepar Che Bleu » 21 Jan 2013, 03:46

Tahiti Bob a écrit:Note presonnelle: je me permet de te déconseiller de faire ça dans le dos de tes parents tant que tu habites chez eux, c est kan meme eux qui seront jugés responsable en cas de descente des gendarmes....

bien dit, sans compter qu'il ya une très forte probabilité pour qu'ils s'en rendent comptent (on à une grande tendance, à tort, à prendre nos parents pour des neuneus quand on est djeuns) et qu'un homme averti en vaut deux ;)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v