Odeurs ???

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Odeurs ???

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 00:39

Je débute et j'ai quelques questions.
Je fais pousser 6 graines de Top 44.
J'ai pris de la Top 44 car elle semble assez rapide et la plante est apparement assez petite.

Il y en a 6 afin d'en espérer au moins 3 femelles.

Je comptais faire pousser dans un placard mais ça risque de faire assez étroit !
Au bout de combien de temps puis-je discerner les males et les femelles ?

Je sais que quelques grammes de beuh peuvent odorer facilement une pièce, je voulais savoir si les plantes sentent autant que lorsqu'elles sont séchées ?

Je compte faire pousser les femelles dans mon grenier. Sachant que la chambre de mes parents se trouve juste en dessous, est-ce que cela peut sentir jusque là ? Le plafond est en placo avec 20 cm de laine de verre.
Je compte dériver un tuyau de la VMC afin d'aspirer les odeurs vers l'extérieur. Le problème est que la bouche d'aération arrive au milieu de mon toit. Sachant qu'il y aura entre 2 et 6 plantes, est-ce que l'odeur serait assez puissante pour aller jusque aux fenêtre proches ? Pour aller jusque dans le jardin ? (à 3 mètres à peu près)

Est-ce que l'utilisation d'un filtre à charbon est vraiment efficace ?

Merci !
Anonymous
 

Re: Odeurs ???

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 12:47

_une plante en flo ça pue

_l odeur traversera pa le plafond :roll: mais ça se diffuse, c est de l air koi

_ un filtre a charbon c tres efficace (certainement le mieu contre les odeurs)

Note presonnelle: je me permet de te déconseiller de faire ça dans le dos de tes parents tant que tu habites chez eux, c est kan meme eux qui seront jugés responsable en cas de descente des gendarmes....
Anonymous
 

Re: Odeurs ???

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 18:43