Plant mere: dans un espace de croissance obligé ?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Plant mere: dans un espace de croissance obligé ?

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2004, 09:11

Salut,

Voila j'envisage la culture en placard, mais j'aurais encore besoin de conseils...

Une plante mére bonzaÏ est elle obligée de rester dans un espace de croissance pendant que je cultive dans mon placard, ou peu-on la laisser dans l'appartement pres d'une fentre, que ce passe-il dans ce cas la ?

Et si je dois obligatoirement avoir un espace de croissance pour mon plant mére, de combien de lumiere au minimum dois-je disposer (nombre de néons ou de lampes eco)

merci beaucoup :wink:
Anonymous
 

Plant mere: dans un espace de croissance obligé ?

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:45

Si tu laisse ta plante devant la fenêtre, elle passera en flo pendant l'été comme pour de l'out.
2 néons 18w ou 2 lampes éco ça semble être un minimum.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v