Installation D'aération

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Installation D'aération

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2004, 15:21

Salut à tous !

Le Box va subir quelques modifications du à la chaleur de l'été et aussi pour le confort des plantes :lol:

J'ai deux bon ventilateur(environ 2 fois plus gros que des ventilos de pc) et un ventilo de pc.

Mais je ne sais pas encor où placer tel ou tel ventilateur pour une efficacité optimum.

Si vous avez des shemas concernant le plan de système d'aération je suis prenneur !

(si vous voulez voir les ventilos, demander je ferais une tof)
Anonymous
 

Re: Installation D'aération

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2004, 15:52

Image
comme ca ca devrais le faire :wink:
Anonymous
 

Re: Installation D'aération

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2004, 16:31

Ok nikel le shema merci ;)

Par contre, je me pose une question, esque le fait d'avoir une ventilation plus forte en intraction (les 2 gros ventilo) que l'extraction (le ventilo de pc) pourrais poser un problem pour les plantes ?

Parsque sa va surement créer une surpression dans le box ?? bon il a est pas étanches à fond donc sa pourrait compensser ....
Anonymous
 

Re: Installation D'aération

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2004, 17:02

Bon voila j'ai pas pu résister à l'envie de vous faire une petite photos :wink:

J'ai mit la marque des ventilos.
Vous connaissez ?

moi pas :wink:
Anonymous
 

Installation D'aération

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2004, 23:22

deux ventilos placés en diagonale de façon a ce que ton courant d'air forme un 8 , c adire que qu'ils doivent ce rencontrer pour former 2 cercles et tu auras un brassage de l'air optimum :wink:
Anonymous
 

Re: Installation D'aération

Messagepar rambo » 13 Juin 2004, 10:20

salut tout le monde.
moi perso je mettrait les plus fort en extraction. @+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure
 
Messages: 559
Âge: 47
Inscription: 15 Déc 2002, 22:35
Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Localisation: au meme endroit que toi sur lmv
Sexe: Homme
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube
Karma: 0

Re: Installation D'aération

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 10:42

Au debut je penssais faire, pour avoir une bonne aeration du box, de mettre un ventilo en intraction et l'autre en extraction cote à cote
(je peus les changers de sens les deux gros ventilo).

Ils ne seont pas super bien placé pour obtenire la meilleur efficacité possible mais sa ferait une bonne circulation d'aire.

Bon de toute facon il va falloir que je médite la dessus et je vais dessuite aller voir comment je vais m'y prendre !
Anonymous
 

Re: Installation D'aération

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 18:19

Et bien voila j'ai enfin fait se qu'il y avait à faire.

J'ai garder le branchement de mes deux ventilo mais je les aient juste séparé de facon à en avoir un en intraction et l'autre en extraction.

Je ne pensse pas en rajouter ils sont assé fort je pensse.Parcontre ca change vraiment le milieu de vie des plantes, sa semble beaucoup plus propice à l'épanouissement :lol:

Voila une bonne chose de faite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Installation D'aération

Messagepar jack1 » 13 Juin 2004, 19:31

wouahhh dis donc roswell ca c du schema :)
l'air froid en bleu qui rentre en bas et l'air chaud qui se fait aspirer plus haut, quel boulot là au moins le 1er abruti qui a pas compris l'intraction extraction ds un placard il a plus d'excuse le pov ;)

chouette install en passant pour tes ptites méméres :) c'est qu'elles commencent a avoir des mois là :)

good luck pour la suite :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Installation D'aération

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:45

lool merci

T'as vu un peut du grand art :191:

La temperature monte à 26°C.

Il faut voir maintenant les jours de fortes chaleur ! Ouaip le box s'améliore petit à petit les mères s'y plaisent bien :) Du bon terreau, suffisement de lumières, pas de bestioles, et maintenant de la ventilation :)

Surtout que le renouvellement de l'air est super important dans une culture, il y a un très bon sujet dans la Faq Indoor (De l'aire dans votre placard, ou quelques choses comme ca)

Avec le temps on deviens plus éxigeant en therme de qualité, c'est l'effet que sa me fait. Et on s'efforce à faire ca bien :)

Chui bien content sa va faire de l'aire dans le box :)

Pour info jack, la serpif et la silver doivent avoir 5 mois et 2sem je dirais ! il faudrais que je regarde l'album photos :twisted: mdr

Mais on les voient pas super bien avec mon super montage de professionnel :163: mdr
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v