petit présentoir à néon trouvé dans une poubelle

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

petit présentoir à néon trouvé dans une poubelle

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2004, 11:56

Bonjour,
j'ai trouvé un petit présentoir à lunette équipé de deux petits neon d'environ 45 cm colwhite de 15W et y'a le ballast et les starters et il marche.

Question : est-ce suffisant pour l'utiliser en culture pour booster un peu les petits semis, sachant que je suis plutôt outdoor, mais je pensais m'en servir en complément pendant la nuit par exemple ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

petit présentoir à néon trouvé dans une poubelle

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2004, 14:55

ben si c est pour simplement faire demarer et developper des graines pas de blem largement assez meme pour faire prendre des boutures
perso j ai un box (65x32x35) semi et bouture equiper seulement avec un neon de 18 watt daylight et j ai de tres bonne reusite
Dernière édition par Anonymous le 17 Avr 2004, 15:52, édité 1 fois.
Anonymous
 

petit présentoir à néon trouvé dans une poubelle

Messagepar jack1 » 17 Avr 2004, 14:59

Si tu peux change les néons contre des neufs, vu qu'ils perdent de la luminosité avec la vieillesse, sinon sympa la trouvaille :) .
J'ai aussi 3 néons de 60 cm cool white et ca le fait bien pour les boutures et jeunes semis.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

petit présentoir à néon trouvé dans une poubelle

Messagepar lord » 17 Avr 2004, 18:35

nickel.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

petit présentoir à néon trouvé dans une poubelle

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2004, 19:37

Ben moi je pense que c'est un peu juste sachant que j'ai 3 néons de 1m20 cool white en 35W et je pensé en rajouté un... Mais si c'est vraiment que pour les "très" jeunes semis, ton présentoir devrais suffir et je pense que tu pourrais meme (en bidouillant un peu) rajouté plusieurs néons...
Bonne chance :D
Anonymous
 

petit présentoir à néon trouvé dans une poubelle

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2004, 12:12

Merci les gars,

cette trouvaille sera peut-être pour moi le début d'une grande aventure en placard.

je vais de suite chez Castro voir pour de nouveaux Néons.

enfin je vais d'abord fouiner sur le forum pour voir si je peux mélanger les couleurs ....

sinon pourquoi mes photos n'apparaissent-elles pas chez oim ?
Anonymous
 

Re: petit présentoir à néon trouvé dans une poubelle

Messagepar S0r0N » 19 Avr 2004, 09:25

mamath a écrit:Merci les gars,

cette trouvaille sera peut-être pour moi le début d'une grande aventure en placard.

je vais de suite chez Castro voir pour de nouveaux Néons.

enfin je vais d'abord fouiner sur le forum pour voir si je peux mélanger les couleurs ....

sinon pourquoi mes photos n'apparaissent-elles pas chez oim ?


Le barbu qui vend des outils? Fais gaffe c'est le genre à te faire un discours de 3 heures pour une boite de clou :mrgreen:

Pour les photos chez toi je sais pas mais ici elles apparaissent très bien ;)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

petit présentoir à néon trouvé dans une poubelle

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2004, 22:43

yo les men ! ben, je m'a fait une fausse joie, les néons de 45 cm, ça ne courre pas les rues !!!! je n'ai trouvé que des neons de 700 lumen pour aquarium.... sniff !!! et en plus ils sont super cher les narbouck oummouck !!! re-sniff !!!

tampix le placard sera pour une autre fois de toutes manière, avec les beaux-jours mes hawai-skunks tendent leur petites mains vers le soleil....

A pluche
Anonymous
 

petit présentoir à néon trouvé dans une poubelle

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2004, 23:37

ben vi malheuresement pour toi 45 cm c pas un stantard
Le standart pour petit neon c 60 cm (18 watt / 1000 lumens ou legerement plus)
de toute facon je prefere te mettre en garde ce que tu as trouve convient tres bien pour mette en semi - bouture ( depart quoi ) mais surement pas pour faire une culture meme une croissance serait pas des plus terrible la dessous meme si tu rajoutes 2 autre tubes en plus sa te ferais juste un total de 3200 lumen ce qui fait quand meme leger pour une croissance et encore plus pour une flo la grande aventure risquerait surtout a se transformer en grande deception :|
Anonymous
 

petit présentoir à néon trouvé dans une poubelle

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:43

bon ben, j'attend de trouver dans les poubelles le petit placard qui ira bien avec des neons un peu plus standards, et je garde mon outdoor pour le moment... bah, je suis low thc .....
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v