neon uv

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

neon uv

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2004, 18:21

bonjour j'aimerai savoir si les neon a uv ameliorre la pousse des plante si je les rajoute a mes hps merci a bienot
Anonymous
 

neon uv

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2004, 18:29

les ricains le font, maintenant faut voir....
Anonymous
 

neon uv

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2004, 18:53

franchement je vois pas trop l interet y a deja de tres bon resultat avec une hps toute simple a part peut etre de remplir un peu plus le coffre de Mr EDF :lol:
Anonymous
 

neon uv

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2004, 22:27

Franchement il me semble , que cela ne sert vraiment pas a grand chose ..enfin a toi de voir et de faire le test ..et de nous tenir au courant

^^
Anonymous
 

Re: neon uv

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2004, 11:23

Salut, il semblerait que les UV-b (les b, mais pas les autres) aient des effets bénéfiques :
- sur la production de THC (ils empêcherait les thc de se dégarder en cbd, enfin, un truc comme ça, me rappelle plus très bien :lol: )
- un effet radical sur les moisissures
- limitent le stretch
- favorisent les pigments (ça peut être marrant pour une Blueberry)

Tous ces effets semblent plus ou moins flagrants et surtout, à mon avis, il faut une grosse puissance pour que ce soit réellement effectif (200~300W) donc si c'est juste pour mettre un ou deux néons, ça vaut pas vraiment le coup :wink:

pour te donner une idée, j'étais tombé sur un post sur OG (Trinita a dû voir le même :wink: ) où le gars utilisait une 300W UV-b à raison de 1heure en début de jour et 1heure à la fin.... (et en était très content)
Anonymous
 

Re: neon uv

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2004, 15:15

papa jammy a écrit:pour te donner une idée, j'étais tombé sur un post sur OG (Trinita a dû voir le même :wink: ) où le gars utilisait une 300W UV-b à raison de 1heure en début de jour et 1heure à la fin.... (et en était très content)

Yais papa jammy :D ! on a lu le même truc lol, dès que je ou tu retrouve le topic , y a k poster ze link , @pluche :coucou:
Anonymous
 

neon uv

Messagepar S0r0N » 13 Avr 2004, 14:42

Les MH émettent en partie dans le spectre UV, autant les utiliser (avec des lunettes de soleil 8) ) plutôt qu'investir dans des néons dont l'efficacité reste douteuse.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: neon uv

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:41

S0r0N a écrit: autant les utiliser (avec des lunettes de soleil 8) ) plutôt qu'investir dans des néons dont l'efficacité reste douteuse.


on est d'accord :wink:
Bien que ça reste intéressant de savoir que certains ont eu des résultats avec (voir même des résultats négatifs en cas de surdose) ça n'a pas l'air de valoir le coup :roll:

un p'tit lien :
http://www.overgrow.com/edge/showthread.php?t=417722

(il y en a plein d'autres)
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v