Problèmes Humidité

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Problèmes Humidité

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 13:51

je n'arrive pas a avoir assez d'humidité dans la pièce ou je fait poussé a mon avis beaucoup trop sec a cause des tuyaux du chauffage !!!

j'ai acheté un humificateur et sa marche un petit peu au lieu d'avoir 15 - 20 d'humidité je peu arrivé a 40 - 50 c'est deja bien pour la fleuraison mais vraiment pas terrible pour la vegetation !!!

mais aussi avec l'humificateur c'est de la vapeur chaude qui sort et la temperature monte de trop (30 - 32° pfff)

comment vous faites vous pour gardé un bon taux d'humidité ? je pulvirise un maximum mes plantes avec un pulverisateur histoire de les rendre humide le plus souvent possible et de monté encore un peu le % dans la pièce lol

j'attend vos avis et conseille avec impatiance ;)
Anonymous
 

Problèmes Humidité

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 14:10

Si t'as de la tune, il y a ça :

http://www.lamainverte.be/catalog/produ ... cts_id=396

et ça consomme beaucoup moins qu'un humidificateur classique. A toi de voir :wink:
Anonymous
 

Re: Problèmes Humidité

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 14:20

Coooooooooooolllllll merci a toi pour le moment je suis un peu raide lol
mais c'est le premier truc que je m'achete le mois prochain !!!!
Anonymous
 

Re: Problèmes Humidité

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 14:22

Pour ce type de problème, il y a beaucoup de monde qui conseille les grand vase en argile avec de la flotte dedans. Ca a l'avantage de dégager de l'humidité et de rafraîchir l'espace par évaporation.
Je suis pas sûr pour l'humidité, mais ça me semble logique... Quand on parle du vase d'argile, on fait référence avant tout à la température, mais à mon avis ça doit booster aussi l'humidité ambiante.

Je n'ai jamais testé cette option, mais je crois que tu pourrais y trouver une réponse. Faudrait avoir l'avis de quelqu'un qui connaît cette tech...
Anonymous
 

Problèmes Humidité

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:38

Moi pour ma part je reviens a l'humidificateur bionaire j'en ai teste plusieures marques plusieurs types et le seul qui aie tenu le coup jusque la c'est la marque bionaire.
A la difference d'une chose comparé a celui la c'est que j'utilise un a vapeur chaude c'est vrai ca consome plus et rechuaffe l'atmosphere mais c'est plus solide et demande moins d'entretien
a voir suivant les possibilités du placard

NB je conseils vraiment ce grow la main verte tres serieux
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v