La petite question Temperature du soir!

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

La petite question Temperature du soir!

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2003, 21:59

Yop all,

On parle beaucoup temperature en ce moment, et je voulais savoir qq chose.
Dans mon espace, la temperature (tout fermé) est de 30° mais au niveau des plantes (perimetre sous la lampe) sinon dans le haut du placard (et je pense que c'est la que je dois relever la temperaure non?) elle est de 26°.

Sur quel chiffre dois je me baser, 30 et la je dois faire qq chose ou bien 26 et alors tout va bien?

Merci de vos infos!
Anonymous
 

Re: La petite question Temperature du soir!

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2003, 14:07

Bon ca va, ca va! :lol:
Je sais que c'etait un peu une question a la *** mais bon!
Je me suis dit que quelqu'etait l'extraction ca serait tjs pareil o nivo des plantes.... c vrai que c'etait po tres malin...
Je v donc faire comme prevu, a savoir mettre l'extract direct dans le placard au lieu d'a l'autre bout de la gaine.
J'esprere ainsi gagner ces quelques precieux dgrés... :D

Merci Chanvri!
Anonymous
 

Re: La petite question Temperature du soir!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:36

Salut Chanvri,

Merci pour cette question qui aurait pu m'etre tes utile, tu as bien raison de la poser!
mais je ne peux pas pour une raison simple, mon intract et extract traversent les murs et vont a l'exterieur (dans la rue... mais au 7e etage, t'inquiete!) et mon placard est entierement (et ce a 100%) hermetique pour qu'aucune odeur n'aille dans la maison (deal avec ma nana) je ne peux donc faire une sortie passive, solution pour laquelle j'aurais opté.
Voila pourquoi mon installation necessite des reglages precis au niveau circulation de l'air.
Dans un premier temps je v rentrer l'extract, cela devrait suffire pour l'hiver, et je penserais a investir pour l'été.


Merci de ton aide!

ps: tu cogites pas trop, je suis un cogiteur né aussi! :D
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v