Passage Néons a HPI

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Passage Néons a HPI

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2003, 18:44

Salut all,

Mes petites ont 2 semaines (3 etages) et sont sous un bouquet de neons, Santa Claus etant passé hier, j'ai une MH (>HPI) 250 mais je me demandais si cela n'allait pas les perturber de passer de l'un a l'autre.

Merci de vos réponses!
Anonymous
 

Passage Néons a HPI

Messagepar jack1 » 14 Déc 2003, 19:31

mais non au contraire, l'augmentation de lumens va leur plaire, ce que je fais qd je debute je met 5/6 joiurs sous néons pour pas trop les bruquer et ensuite 400 w MH le temp de la croissance et ensuite sous HPS pour la flo.
En passant a250w tu devrais avoir une bonne poussée de cv :wink:
bonne continuation
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Passage Néons a HPI

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2003, 20:14

Merci jack, ca fait plaisir a entendre!
Anonymous
 

Passage Néons a HPI

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2003, 21:52

attention autant une hps, même pour la croissance, c'est pas mal en 250w autant en mh il serait mieux soit de passer en 400 soit mettre plutot une ampoule hps 250 comme tu as un duo pas de soucis ,car le rendu en lumen c'est le jour et la nuit entre une 250 mh et hps!


PS//maintenant c'est sur que ce n'est pas comparable a des neons ,comparons ce qui est comparable ;o)
Anonymous
 

Re: Passage Néons a HPI

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2003, 22:28

Merci pour tes infos toujours aussi utiles Gigolo!
Sinon j'ai acheté un ballast + 2 ampoules (hpi et hps les 2 250), tu penses que je suis mieux de mettre la hps meme en croissance? Si oui j'ai investi pour rien.... je v poster un message a ce sujet pour avoir diverses avis.

Merci!
Anonymous
 

Re: Passage Néons a HPI

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:36

Drebin a écrit:Merci pour tes infos toujours aussi utiles Gigolo!
Sinon j'ai acheté un ballast + 2 ampoules (hpi et hps les 2 250), tu penses que je suis mieux de mettre la hps meme en croissance? Si oui j'ai investi pour rien.... je v poster un message a ce sujet pour avoir diverses avis.

Merci!


D'un point de vue purement économique (limite Normand), si tu ne te sers de la HPS que pour la floraison elle te fera plus longtemps que si tu t'en sers pour CV+flo. A toi de voir en fonction de tes finances maintenant que tu as acheté les 2.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v