Demande de guide [intracteur/extracteur]

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Demande de guide [intracteur/extracteur]

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2003, 20:40

bonjour je voulais vous demander un guide sur la fabrication d'un intracteur/extracteur...
Si vous pouviez m'éclairer a ce niveau sa le ferai...
Merci
Bonne soirée
Anonymous
 

Demande de guide [intracteur/extracteur]

Messagepar Thrand » 30 Nov 2003, 00:14

ben ca se fabrique pas trop hein ces machins là... vaut mieux laisser l'industrie le faire pour nous (et pour que ce soit moi qui le dise ben tout de même...) !

Il y a un guide sur la ventilation en FAQ par contre si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Demande de guide [intracteur/extracteur]

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2003, 03:07

A quand le guide de fabrication d'une lampe hps avec technique de soufflage de verre et puis modelage de la douille en céramique pour 5 roros?

BAS QUOI? :ptdr: oki oki je sort :tusors1:
Anonymous
 

Demande de guide [intracteur/extracteur]

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:35

Bah si les gars! On peut élargir la question (à mon avis vous saviez mais avez pas voulu répondre juste pour souligner qu'on pourrait mieux formuler ses questions, non?)
Lumens à mon avis tu peux prendre 2 ventilos encastrables dont 1 que tu mets en bas du placard et vers l'intérieur et l'autre, en haut, soufflant vers l'extéreur. Voilà.
Sinon fouilles sur le site, y'a des tofs de tuyaux d'aération.
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v