Page 1 sur 1

canopée: 400 vs 600 hps vous en pensez quoi?

MessagePosté: 25 Nov 2003, 20:03
par Anonymous
Que peut-on attendre en " pénétration de canopée " d'une 600 hps ?

Est-ce beaucoup plus efficace qu'une 400 hps?

Différences d'efficacité : rendement - timing etcaetera

Evidemment l'idéal serait que quelqu'un ai développé les mêmes boutures sous les 2 lampes :)

C'est pour une consommation de couple donc j'aimerais obtenir 170-200 grammes par mois( :oops: nous sommes gourmands et quel aphrodisiaque 8) :lol: ). Débutant en indoor, je veux tout de même être sûr qu'elle fume la meilleure beuh de sa vie ( lol) et que la quantité soit là aussi.

merci d'avance pour vos réponses avisées


@bsinthe

PENETRATION !!!

MessagePosté: 25 Nov 2003, 20:08
par Anonymous
Cela depend de la taille de ton espace (que tu n'as pas indiqué...)
Sinon, si tu es debutant en indoor, un peu de modestie svp, car Mademoiselle ne fumera pas la meilleure beuh de sa vie a ta premiere récolte (si oui, c'est que c'est a toi de donner des conseils a tout le monde) ;-)

PENETRATION !!!

MessagePosté: 25 Nov 2003, 20:12
par Anonymous
Peux tu donner la taille de ton espace?
Car en fait, une 600 est plus puissante mais si l'espace est petit ca posera qd meme de sacré prob de ventil...
Mais avec un bon extract et de l'espace ca peut etre bon.

PENETRATION !!!

MessagePosté: 25 Nov 2003, 20:48
par Anonymous
la penetration d'une 600 est bien superieur a une 400 ,maintenant si tu as moins d'un metre carré une 400 devrait suffire ....

Re: PENETRATION !!!

MessagePosté: 21 Jan 2013, 03:35
par Anonymous
Salut,

ne doute pas de ma modestie, au contraire, j'écris qu'afin de ne pas me prendre un bide, je préfère acquérir une lampe plus puissante, sous-entendu bien-sûr que mes lacunes en la matière sont énormes.
de l'indoor je n'aie de connaissances que livrèsques ou glânées sur le net ( par contre l'été dernier était sympa pour la WW belge...)

Mon espace sera sur roues 130*75 ( 75 pour cause de passage de porte)
Drôles de dimensions, je sais, j'avais en tête un box à toit amovible et trois côtés souples ( hauteur modulable grâce à l'armature d'une armoire métallique à taquets I> <I ), j'avais pensé enlever le toît et les côtés ( mais ce ne sont que des idées candides de débutant :D )avant tout pour réduire la ventilation électrique. Je compte l'utiliser comme chauffage d'appoint en hiver et la pousser sur le balcon en été pour les lumens et la ventilation ( avec supplément de co2 vive la ville) gratuits. Les 2 petits côtés ( en fait ce sont 2 plaques de 75*30 faciles à déplacer en hauteur grâce aux taquets et aux rallonges électriques spiralées) porteront les ventilos de circulation d'air ( éteints si box ouvert et inversement ) et il y aura 2 autres ventilos PC intraction dans des boxes ( 75*35*30 accollés à chacun des petits côtés faut prendre l'air frais où il se trouve ...au sol).
Voilà mes aspirations de newbie et merci de vos critiques constructives ( positives ou négatives)

@+

Absinthe