Utilisation d'une mini-serre

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Utilisation d'une mini-serre

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2003, 18:59

:?: Je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire avec quel substrat remplir ma mini-serre car j'ai essayer la perlite mais il y a trop de mousses qui se forment;j'ai aussi testé les billes d'argile mais l'humidité ne remonte pas assez.

:arrow: :arrow: A L'AIDE LES GARS.
Anonymous
 

Utilisation d'une mini-serre

Messagepar S0r0N » 12 Nov 2003, 10:29

Ca ressemble à quoi ta mini-serre?
Si c'est l'espèce de boite avec un couvercle en plastique, tu es sensé utiliser des petits pots, des jiffy ou des bouchons de laine de roche mais pas mettre le substrat en vrac sinon tu vas avoir du mal a déméler les racines.
Si c'est pour faire des boutures pour un système hydro tu peux aussi essayer de bricoler une bouturette avec une pompe à air et un tupperware.
Tu peux aussi utiliser de la perlite comme tu l'as fait. Pour éviter l'apparition de mousse, il faut utiliser un plastique opaque par dessus le substrat pour empecher la lumière de pénétrer.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Utilisation d'une mini-serre

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2003, 16:58

personnelement je pense que ça va dépendre du substrat final de tes plants mais je te conseille les bouchons de laine de roche.
Anonymous
 

Utilisation d'une mini-serre

Messagepar biobio » 21 Jan 2013, 03:34

bah oué une bourette en mini bubbler ya rien de mieux
tu retourne un autre tupp dessus et hop mini serre
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 398
Âge: 44
Inscription: 06 Avr 2009, 12:08
Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
OUT enfin!!!
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v