Page 1 sur 1

Quelques questions (Growshop + Ventilation)

MessagePosté: 04 Nov 2003, 19:18
par benito
Salut tt le monde,

après un essai peu fructueux dans un petit placard et kkes neons minuscules je me lance dans la culture IN ... la vraie.

Cependant j'ai quelques questions :

- J'ai fai un peu le tour des growshops et me demande si vous pouviez me conseiller sur un growshop serieux et peu cher pour acheter un kit 250W Croissance + Flo

- J'ai également un problème de ventilation. En effet je suis locataire et je compte installer mon matos dans un placard intégré à l'appart. Je ne peux donc pas y faire de trou (pas trop quoi ....). Le placard fait 1m*0.80m*1m70 de haut. Le fait de laisser la porte ouverte sachant que la pièce est bien aérée suffira-t-il a faire baisser la température ? Sinon que puis faire pour ventiler sans percer ...?

A bientôt.

Benito

Quelques questions (Growshop + Ventilation)

MessagePosté: 04 Nov 2003, 21:01
par Anonymous

Re: Quelques questions (Growshop + Ventilation)

MessagePosté: 04 Nov 2003, 21:29
par benito
merci ...

donc en ventilant simplement ca suffit ... pas besoin d'extracteur d'après ce que je vois ..

Sinon pour les growshops j'ai trouvé sur le forum merci à vous

Re: Quelques questions (Growshop + Ventilation)

MessagePosté: 05 Nov 2003, 09:58
par S0r0N
benito a écrit:donc en ventilant simplement ca suffit ... pas besoin d'extracteur d'après ce que je vois ..


Salut,
j'ai le même problème que toi, placard intégré donc impossible de faire des trous donc pas d'extracteur. La porte reste ouverte toute la journée. En hiver quand il ne fait pas trop chaud dans l'appart, avec jusqu'a 2 lampes de 150W allumées et une ventilation style PC il fait entre 20 et 25°C.
Par contre l'été c'est autre chose, ça monte facile à 30°C. Tout ça pour dire que tu as interet à plannifier tes cultures, faire quelques reserves et mettre le placard au repos pour une partie de l'été.

Re: Quelques questions (Growshop + Ventilation)

MessagePosté: 21 Jan 2013, 03:34
par interceptor
Une solution consiste a acheter une planche aux dimension de la porte + un jeux de charnière. Tu mets la porte "officiel" de coté (à la cave). Ensuite tu peux à loisir faire des trous dans la planche. Le jour ou tu trouve un pavillon avec s/sol et cave pour le prix d'un studio tu peux déménager et récup la garantie.