Mon nouveau box ou jai installé mon HPS

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mon nouveau box ou jai installé mon HPS

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2003, 20:20

Donnez moi votre avis,

Et si vous voyez quelquechose qui cloche n'hésitez pas :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Mon nouveau box ou jai installé mon HPS

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2003, 22:55

t'as prévu la ventil ?
paske la je croi que sa va chauffer un max.

sinon bon départ
Anonymous
 

Re: Mon nouveau box ou jai installé mon HPS

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2003, 00:23

oui, ya une turbine d'orienté vers la lumiere pour quelle chauffe moin
on peut la voir sur la premiere photo, pres du pot orientée vers le haut

Et pour que lair change un peu dans le placard je le laisse mi-ouvert le soir
Anonymous
 

Re: Mon nouveau box ou jai installé mon HPS

Messagepar Durban » 10 Oct 2003, 05:08

Bon, on a chacun nos placards et nos ambitions ..... Mais là, çà me semble quand même vachement dangereux.
ti-pat je te suggère de refaire ton install, parce qu'on frôle l'accident là !
1- Ta lampe est fixée avec des chainettes et fixées sur une petite latte en bois (entre la lampe et la chaine) !!! cette lampe chauffe fort ! elle risque de brûler la latte en bois !!!
2- je te conseille de faire un peu le ménage dans ton placard : faut que çà soit nickel et blanc ! même le sol ( y a pas de la moquette au sol 8O )
3- T'as vachement intéret à mettre une extraction dans ton placard ! et une ventilation ! va jetter un coup d'oeil là : http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=2290
4-change ton pot ! il faut pas que les racines voient la lumière
5- vire moi ce cable électrique qui traine à terre ! y a tjs des débordements un jour ou l'autre au moment des arrossages !
Change déjà çà :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Mon nouveau box ou jai installé mon HPS

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2003, 06:54

En deux mots "Tipat t'es fou" 8O
Comme le dit durban change tout ça c'est bien trop dangereux.
C'est un conseil d'amis.
T'as plaque du dessus en bois faut la virer ou bien recouvre là d'une feuille d'alu martelé( la matière utilisée pour les reflecteurs).
Met de la bache blanche sur les murs.
Enfin y'a du boulot mais c'est pour ta sécu :wink:
Anonymous
 

Re: Mon nouveau box ou jai installé mon HPS

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2003, 12:23

je vais assez régulierement dans mon placard voir la température etc
je ne peut pas vider le placard parce que jai pas autre place ou mettre le contenu...
Pour ce qui est de la "latte de bois" c'est du bois tres solide et la lampe ne peut pas lacher
Ensuite, la lampe ne chauffe pas assez pour que la latte prenne feu, souvent quand je regarde je touche la HPS et la latte... et le hps n'est jamais bien chaud et la latte est toujours froide...
J'dirais que la température du placard fait peut etre 25 degré en moyenne


Pour les fils je verrai ce que je peut faire
Mais c'est quand meme plus sécuritaire de ce que ca en a lair!

Et pour l'extraction c'est pas mal impossible.... J'ten appart et je ne peut pas faire des trous partout!
Anonymous
 

Mon nouveau box ou jai installé mon HPS

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2003, 12:40

faut virer la moquette !
imagines que tu sois pas la et que tout se casse la gueule !
Ô feu les pompiers, le placar qui brule....

un peu craignos quand meme ton box :?
Anonymous
 

Re: Mon nouveau box ou jai installé mon HPS

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2003, 13:37

Bon c'est vrai que ça craint un peu mais bon ... te décourage pas, avec un peu de temps et de bonne volonté il y a de quoi faire un box très acceptable. Courage ...
Anonymous
 

Re: Mon nouveau box ou jai installé mon HPS

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2003, 21:10

j'peut pas virer la moquette...

j'ten appart le propriétaire va me tuer!
Anonymous
 

Re: Mon nouveau box ou jai installé mon HPS

Messagepar jack1 » 10 Oct 2003, 23:54

ben si tu pa pa virer ta moquette pour les causes ke lon conné essaye de recuperer un bout de lino ou autre bache pour le recouvrir ca pe eviter certains debordements dimbiber la moquette 8)

t sur que c une hps ste lampe? c pa une mh plutot?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Mon nouveau box ou jai installé mon HPS

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2003, 00:17

j'vais voir c'que jpeut faire pour la moquette

Et c'est bien une hps!
C'est écrit sur le ballast hps max 400W
Anonymous
 

Re: Mon nouveau box ou jai installé mon HPS

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2004, 19:21

t'a mi 2 balles ds ton installe ou koa... c naz de naz tt ça...
Anonymous
 

Re: Mon nouveau box ou jai installé mon HPS

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2004, 22:51

Tu dis que tu touche a ta HPS?? a moin que j aille mal compris mais c'Est mazo un peut ça non ;)
Anonymous
 

Mon nouveau box ou jai installé mon HPS

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2004, 23:06

on peut voir ta lampe car j'ai des doutes serieux :mrgreen: la moquette c'est un nid a merde tu auras des soucis a coup sur ,isole là completement tout en faisant attention qu'elle ne pourrise pas ensuite ...

PS//c'est bien dommage ton espace pourrait etre simpa avec un peu de creativite ,ta lampe devrait etre place le plus haut possible car là c'est ingerable ta hauteur si tu as vraiment l'intention de faire pousser sous hid
Anonymous
 

Re: Mon nouveau box ou jai installé mon HPS

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2004, 02:06

dommage que ce soit sous la pente d'un toit,ca vas etre cho pour la metre le + haut et eclairer partout :?
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v