placard

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

placard

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 04:31

jai une petite question concernant les placards,
jai suis en ce moment en pleine construction de mon placard et je me posait une question, si j'utilise 2 gros fan de pc comme intracteur et extracteur , et que je veut mettre 2 ou 3 simple fan de pc comme ventilateur, est-ce que les fan servant de ventilateur doivent avoir un lien avec l'exterieur ou avec l'intracteur et l'extracteur cela devrai etre correct?. merci
Anonymous
 

placard

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 04:35

oui oui tout à fait !!

Il me semble que l'extraction se fera en haut de ton placard comme l'air chaud monte, et l'intraction en bas !!
Anonymous
 

Re: placard

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 04:39

heu quel est la bonne réponse ? lol :lol:
Anonymous
 

placard

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 04:56

Extraction = en Haut
Intraction = en Bas
Anonymous
 

placard

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 08:57

.. et les ventilateurs n'aillant aucun rapport avec les intracteurs/extracteurs.. :)
Anonymous
 

placard

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2003, 20:07

2 questions,
est-ce que les ventilateur doivent avoir un lien avec l'Exterieur du placard ou simplement les positionné dans le placard.
et deuxiemement est-ce que je devrais utiliser les petits fan ou les gros fan comme ventilateur et prendre les 2 autre comme intracteur et extracteur
Anonymous
 

placard

Messagepar Thrand » 19 Aoû 2003, 20:55

Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: placard

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:30

C'est vrai ça, les FAQ ça existe ici... et en plus elles sont belles et bien faites ! comme moi :teteenvrac:

Evans a écrit:est-ce que les ventilateur doivent avoir un lien avec l'Exterieur du placard ou simplement les positionné dans le placard ?


Les ventilateurs servent à brasser l'air autours des plantes de ton placard et ce pour 2 raisons principales :
- fortifier les plantes en simulant un petit vent dans ton placard,
- permettre aux plantes de mieux assimiler le Carbone de l'air.

Evans a écrit:deuxiemement est-ce que je devrais utiliser les petits fan ou les gros fan comme ventilateur et prendre les 2 autre comme intracteur et extracteur


En fait, en ce qui concerne les ventilateurs, il faut qu'ils soient suffisant pour faire "frémir" tes feuilles et tes branches, ni plus ni moins.

Après pour l'intracteur/extracteur tu verras en fonction de tes besoins et de la température. :wink:
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v