engrais et neon de croissance

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

engrais et neon de croissance

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2003, 20:25

salut a tous voila j'aurai voulu savoir a quel moment il fallait commencer a mettre de l'engrais et quel sorte il fallait mettre au debut je voulais aussi savoir si un neon de croissance etait vraiment efficace merci d'avance!!!!!!
Anonymous

Re: engrais et neon de croissance

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2003, 20:35

salut :D je pense aussi depuis peu que l engrais est un besoin apres 4 semaines d arrosage a leau claire pour te conseiller un produit les facteur sont nombreux et varie selon ta methodes de cultures
bonne chance a plus :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2003, 11:30

un neons c juste :/ . 2 neons moi sa me va impect mais je compte en rajoutais un d'ici kelke tps .pour te donne un exemple j'ai 6 bouture + 2 plante + 2 maman sous 2 neons de 36 w de 1.20 cm coolwhite et sa pousse super ;) c touffu c bien vert ;)
voila ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2003, 21:15

salut:D
la mes ptites cheries ont juste 2 semaines et jme demandais si jpourrais pas mettre un neon au dessus. ms combien de tps de lumiere et d'obscurité dois je mettre pendant la croissance? si mon neon est pas assez fort est ce que je peux rajouter une lampe eco de 11W? merci pr les info et longue vie a la main verte
ciao ciao
++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2003, 22:23

tjs pareil 18/24
si tu rajoute des neons ou des lampe eco c tjs benefike . le probleme c ke les lampe eco de 11W c vraiment faible tres faible vaut mieux des neons
Anonymous

Messagepar vol » 21 Jan 2013, 03:22

je peut t'eclairer(si c'est pas incomprehensible :roll: ).sur la lumiere plus il y en a plus la plante photosyntetise,plus elle a besoin d'engrais ,plus elle pousse.l'arrosage a l'eau claire(du robinet)est plutot conseille j'usqu'a epuissement du terreau(si tu est en terre),genre 3 semaine...le probleme c'est de savoir ton taux d'engrais quands tu arrose.personellement mon eau du robinet a un taux d'ec de 0.35,quands je lance une graine ds un terreau professionnel avec simplement de l'eau claire la plante pousse normalement sans soucis majeurs.depuis quelque temps je rajoute a mes nouveaux germes un taux de 0.3(+0.35 du robinet),resultat mes plantes"ne crames pas" ,poussent 2 fois plus vites et font d'immenses feuilles.donc si tu peut acheter un ec metre,le monde de l'agriculture interieur intensive s'ouvre a toi.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 05 Avr 2025, 19:26

Retourner vers Matériel et agencement de placard