Salut à tous,
Je vais commencer à débuter ma production maison dans un placard, mon placard fait 2m de largeur sur 55 cm d'épaisseur si c'est comme ça qu'on dis l'épaisseur? Oh punaise je sais même plus comment on dis .... et sa hauteur est de 2m40.
du coup j'aurais aimer savoir comment installer un néon pour les 2 mètre de longueur? C'est pour le faire tenir que je demande parce que j'ai rien pour accrocher donc si vous avez des idées je suis preneur.
Pour les mur j'ai pensé à mettre du papier alu pour faire rétro réfléchir, par contre pour la porte du placard(porte absente) je pense à mettre un rideau car c'est une grosse ouverture quand même mais de toute manière les volets seront fermés mais c'est mieux de confiner la plantation dans un coin plus ou moins serrer avec les lampent non?
Pour l'engrais je ne sais pas car je n'y connais pas grand choses ...
Par contre pour ce qui est du minuteur et tout ça, comment ca se passe? C'est pas trop compliqueà régler?
J'ai penser à prendre un kit chambre de culture mais quand je vois la taille de mon placard je trouverai débiles de mettre des rond la dedans, mais je n'y connais pas grand chose...
Je peux mettre combien de plans dans un placard comme je vous ai décrit? moi j'ai calculer 6, 7 qu'en dites-vous?
Et pour la facture d'électricité et pas se faire arretez ou endetter comment ca se passe ?
Je dois avoir d'autres questions mais la sur le moment ca ne me vient pas ...
Peace and love à très bientot