Croissance et boutures:
1.40m x 45 cm x 50 cm de hauteur
2 néons 36 watts 6500K°
Intraction passive(venant de l'extérieur)
Plantes mères
1.40m x 45 cm x 75 cm de hauteur
2 néons 36 watts 6500K°
Intraction passive (venant de l'extérieur)
Extraction commune pour le box croissance et le box PM 300m³/h
Les néons sont de la récup, ils sont nickel, possèdent un chouette réflecteur, mais je les remplacerai probablement dans un des box par deux turbo-néons de 55 cm, voir par du led.
Flo:
1.40m x 1.15m x 2.25m
600 watt Plantastar
Lumatek
AAW
Extraction RVK 200mm/860 m³ monté sur variateur, intraction passive venant de l'extérieur mais en passant par une pièce réchauffée.
Gaine insonorisée
FAC 1000 m³
Murs et plafonds blancs, prochainement recouvert de mylar Diamond
Je dois encore acheter un ventilo.
Le plafond de l'ensemble est en bois et isolé avec 20 cm de laine de verre + 4 cm de laine de bois compressée, l'ensemble des cloisons extérieures et de séparation entre les boxs sont isolées avec 8 cm de laine de bois compressée
Le tout est piloté par un tableau électrique maison qui gère l'alimentation de chaque appareil (HPS, extraction, intraction future éventuelle, ventilateur, chauffage, lumière de service, une prise libre dans le box pour un éventuel brumisateur ou autre, pompe 1/arrosage, pompe 2/circulaton dans la soupe avant arrosage), le timing de l'ensemble via des programmateurs de tableau et et relais).
Les box croissance et Pm sont plus sommaires, les deux lampes et l'extracteur sont branchés sur une multi et un programmateur.
Dès que je repasserai à l'hydro, je n'aurai plus vraiment besoin d'un des deux box car je limiterai ma croissance à 1 semaine et j'achèterai probablement une MH 400 w à mettre quelques jours dans le box flo. Vive le Lumatek.
Gamme d'engrais Hesi,
light mix Plagron,
Pour la session suivante, je repars en hydro/coco/dtw
Table 1m x 1.15m
Pompe à voir entre 5 et 10.000 l/h
Tuyau PE 25 mm, capillaire piqué avec piquets goutteurs piqués dans le tuyau ou deux araignées de 12 capillaires (mon ancien système qui fonctionnait bien), deux piquets par pots, 12 plants en flo.
Gamme Hesi
Testeur ph et ec et continu.
Génétique à définir... si quelqu'un a gardé certaines de mes anciennes plantes mères, je ne suis pas contre de les revoir
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)