Les flippettes a écrit:Ok merci beaucoup! Je prend note
alors après vérification, j'ai pu constater que mon filtre à charbon prima klima, pouvait fonctionner au maximum avec une extra de 240. Mon ampoule mh fait 250w est-ce qu'en attendant que les premieres odeurs fortes n'apparaissent, je ne pourrais pas garder ce fac si je change d'extra et que j'en prend une de ce type? Voici le lien:
https://m.growshops.fr/product_info.php ... ts_id=6743
Yop !
C"est du combien de mm ? Pour savoir si un filte est montable sur un extracteur, il faut mater le diamètre des sorties et entrée...c'est marqué sinon tu mesure....ca commence au 100mm jusqu'à...beaucoup ! Si tes deux truc ne sont pas raccort, tu peut utiliser un reducteur en pvc que tu chope en GS ou chez casto rayon plomberie....
Tu peut utilser ton filtre avec ton extract...pas de soucis mais c'est comme une voiture de course....l'ensemble est toujours limité par l'élément le plus faible donc....oui ca marche mais pas optimum....
La vraie question...combien il fait chez vous en ce moment ? Cela dépend de ta région et exposition mais...ne t'attend pas un des miracles ! En été....l'ensemble sert surtout pour l'odeur....Si il fait 28° chez toi...dans ta box, tu ne pourra pas descendre en dessous des 30/32 degrés...et ce n'est pas si grave même si le rendement est bien moindre au final...Le cool tube peut être une soluce pour glaner quelque degré en te rapproché du 28° ou de la T° de ta pièce...
mais la house est une carotte....
Pour ton extract sur ton lien...c pile poile cela
avec vitesse....peut être pratique !
Bon grow à vous !