MaxHouse a écrit:Benji, si tu as encore ton ballast STI, peut être tu pourrais le prendre en photos, histoire récupérer quelques références. c'est notre meilleur atout. Je me charge du reste...
il est dans mon garage..... que dis je, dans mon range bordel

!!! Je vais le chercher et je te mettrais la photo du ballast, dès que j'ai un peu de temps je m'en occupe
MaxHouse a écrit:On peut essayer sur google.com, on trouvera certains liens, mais qui ne répertorient/affiche les plans que des ballast STI Metal Halide... il existe bien en HPS ???
.
kriiizzz a écrit:Généralement avec les ballasts ferro c'est la partie starter qui définit si c'est un type hps ou mh. Le ballast en lui même est le même. Certains sont même "combos" c'est à dire qu'ils possèdent les deux types de starter
tu as la réponse

poc&piz a écrit:En lisant le post de Benji je me suis vu 20 ans en arrière ( avec mes planches de contre plaqués bourrave de néons qu on soulevait au palan loooool, les FAC de 200 kilos qu on remmenait en train de hollande ) du coup un brin nostalgique je part en mission "fouille" du grenier et la BINGO
MDR

haaaaa souvenir

et nostalgie, on se faisait les bras avec les magnés

, et en passant y a jamais personne qui c'est fait tombé un magnétique sur les pieds

?????
Poc: Tes photos me font voyager dans le passé et me rappel mes premiers pas dans le monde de la culture, garde surtout ton ballast ( ils sont au top !!!! ), et oui c'est bien un SPI et j'ai trouvé ton bonheur Maxhouse chez philips. Il ne les appels plus SPI mais "BSX" et le terme "monobloc" et passé en "encapsulé". Je te mets le descriptif:
Excellente résistance à l'impact chimique, aux conditions humides et à la fissuration sous contraintes environnementales
Solution fiable et durable – durée de vie exceptionnelle de 15 ans en moyenne
Pertes de puissance minimes grâce au processus de bobinage orthocyclique ( le top en terme de renvoi )
Possibilité d'installer l'appareillage de contrôle à distance.
Encapsulé avec résine polyester thermoplastique renforcée de fibre de verre
Équipé de série de borniers à vis ; contacts à insert disponibles sur demande
Ballasts pour autres tensions secteur/fréquences disponibles sur demande
Borne de terre séparée (HID « Heavy Duty »)
Ceci dit, si EL PROF passe par là, se dont je doute à mon plus grand regret, il aurait pu lui rester en stock du STI vu qu'il en vendait avec moi et qu'on avait le même fournisseur et tu aurais pu lui en demandait à l'achat.
Je peux demander à cette ancien fournisseur ( meme si il n'exerce plus) un STI monobloc, si tu veux Maxhouse. Mais je pense qu'il aura plus une "platine STI" sans la moulure. et je pense que sa sera un 400. Je te garantie rien comme tjs hein , mais si tu veux je peux demander, un mail ne coute rien

. Sa me rajeunit dit donc toutes ces photos et discussions de vieux ballasts