coucou les mains vertes, Moi, après un petit cancer, j'ai pris repris l'envie de manger grâce à la dame jeanne et à ce jour je me lance dans son programme de culture.
En hydro et table à marée. Je galère mais je le fais toute seule.
C'est une partie de plaisir de faire toutes ces recherches mais parfois dur dur de trouver des sujets courtois pour répondre à des questions tellement simple. (mieux vaut poser une question et être con 5 minutes que de ne pas la poser et être con toute sa vie) .
Matos : home box 120x120x200 . Table à marée + ldr + lampes néons 2x55 + bat cool tube 150 mm + réflecteur + lampe hps 400 w super red + extracteur + filtre à charbon (calcul du gabarit vu avec le vendeur).
1er petit souci :
Je ne trouve pas la terre sur la lampe pour raccorder le ballast à la lampe et je ne sais si je dois le relier au cosse qui dépassent 1 rouge et 1 bleue.
J'ai 2 entrées mais aucune pour la terre !!! que faire et si vous aviez un shéma de montage je serai très heureuse.
Je ferai ma croissance avec les néons et après je passerai à la lampe hps. J'ai tamponner ma laine de roche et je suis dans l'attente de vos pieux et généreux conseils. A plus dans le bus