Proto Laveuse

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Proto Laveuse

Messagepar Dot. » 21 Jan 2013, 04:28

Salut !

ça fait un p'tit bout de temps que je reflechis pour mettre au point une machine pour laver mes bibilles-expansées (+ de 100 litres)... d'ailleur ça n'existe pas sur le marché (chez les prod ??)

Du coup mes premiers test se montrent concluant :D ... par contre la quelques points à optimiser comme le temps de lavage et la quantité par session, pour le moment c'est 20 litres de boules/session et 4 à 6 heures de trempage...
Mais le truc en plus c'est que l'on peut laver à un Ph regulé héhéhé :wink:

Je vous en reparlerai plus en detail dans quelques temps si vous etes sage :lol:

Bonne pouss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Retourner vers Matériel et agencement de placard