premiers idées soumises a vous

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar coconut » 29 Jan 2008, 14:00

deja bonjour tout le monde voila je ve vous presenter mon profet placar
je dispose d'un placard dans ma chambre dimension L65cm l53cm h99cm je vous joint aussi un peti plant realiser vite fait montran mon placard avec systeme de lumiere monatante et descandante.Je voudrait votre avis sur le type de culture ,de materiel que je devrait utiliser avec ce placard.
et une autre questions quel varitées faire pousser dans ce cas la????
merci bcp pour votre futur aide :D
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
coconut
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 05 Fév 2008, 00:25

Re: premiers idées soumises a vous

Messagepar coconut » 29 Jan 2008, 14:03

j'avais oublier le plant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
coconut
Visiteur
Visiteur

Messagepar Durban » 29 Jan 2008, 14:45

Il va falloir trouver une solution pour extraire l'air de ton placard. En été, les placards sous toit sont ingérables sans extraction. La Température devient bcp trop importante. :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2008, 15:40

pour la varièter il va te faloir des plantes trapus.
Des mostly indica (croisement avec un max de gène indica).

je pensse à des plantes genre mlx (gratos chez alien); medecine man (whithe rino) de chez mr nice; hashberry de chez mandala; shulam de chz tiki;white russian de chz serious.

mais celle que je vrais le mieux c'est la mazar de dutch passion, vraiment pas large et reste traput, parfais pour les petit espace, il y à aussi la zeï de chez tiki, shulamxmazar. :lol:

tu à le choix :!: :D

alors heureux :?: :ptdr:

je te conseille de faire partir les plantes en floraison à partir de bouture, à partir de graines ça va être ingérable.

tu peux aussi faire un scrog, regarde les FAQs (pas besoin de mazar)

l'hydro c'est plus propre plus facile à aprendre et ça donnerra lègèrement mieux.
Anonymous

Messagepar Dot. » 29 Jan 2008, 17:42

PSYCHOCRACK a écrit:l'hydro c'est plus propre plus facile à aprendre et ça donnerra lègèrement mieux.

Salut !
Etant novice en hydro... c'est pas plus simple mais tu as la possibilité au moins de gérer un grand nombre de parametres comme ce qu'elles ont besoins en nouriture ou ajusté le Ph/sensibilité de la variete par exemple, c'est une technique qui optimise un max tes rendements (utilisé à grande echelle dans les cultures industrielles), c'est juste plus coûteux (quand on ne fait pas du home made)

En gros tu "sais" ce que tu fais et tu "sais" ce que tu leur donne.... en gros... disons qu'on ne sais pas exactement ce qu'il y a dans le terreau (sauf Psycho peut etre :wink: )...

Et la terre, c'est tres tres bien aussi !

Le tout c'est de s'amuser !
Bonne pouss'

PS : Ecoutes la bonne parole de Durban !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar coconut » 29 Jan 2008, 19:30

merci beaucoup pour ses reponces elle me son d'une grandre utilitée .et tant donné que je suis movice et pa trop de sous en poche je pensait utiliser plusiuer ampoules eco de 20w cale devrait sufure pour 2 ou 3 plants?et si vous avez d'autre conseil pour me permettre davancer je serait ravit :P
coconut
Visiteur
Visiteur

Messagepar coconut » 21 Jan 2013, 04:19

exisete t il des engrait a faire soi meme genres cendre fumier ect donner moi vous idées
coconut
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Matériel et agencement de placard