lightrail besoin d'aide

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: lightrail besoin d'aide

Messagepar rambo » 16 Juil 2003, 21:33

salut tout le monde.
gigolo je ne voulait pas te vexer avec "ton" systeme , j'entendait juste par la "le" systeme que tu vend. la je ne me goure pas?
le lien je suis aller le voir mais je n'avait pas fait attention a (6tr/mn), mais j'ai remarqué tout de suite qu'il etait moins cher.
mais il n'y a pas moyen d'avoir encore une petite reduction. si on dit qu'on vient de lmv. je croit que tu avait deja fait un truc comme ça non?

wawa pour moi s'il te plait fait un petit shema par ce que deja ton histoire de corde et de temporisation j'ai coller, mais alors la c'est du chinois. des fois je me dit que je ne devrait pas fumer quand je vient sur lmv.
merci d'avance :lol: @+
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure
 
Messages: 559
Âge: 47
Inscription: 15 Déc 2002, 22:35
Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Localisation: au meme endroit que toi sur lmv
Sexe: Homme
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube
Karma: 0

Re: lightrail besoin d'aide

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2003, 08:50

Pourquoi pas faire encore qqchose ,mais je ne pense pas qu'il y est moins cher sur le marché pour ce produit !
Ce que je pourrais faire eventuellement c'est un prix groupé ,si 4 autres personnes seraient interressé on pourrait revoir le prix encore ;o) que chacun y trouve son compte 8)
Anonymous
 

Re: lightrail besoin d'aide

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2003, 08:42

OK un p'ti schéma..... alors j'aurais pu faire mieux mais j'ai simplifier à mort..... Alors le moteur entraine la tige filleté dans un sense, la lampe se déplace en direction d'un contact de fin de course, lorqu'elle l'actionne, une temporisation arrete le moteur (un certain temps), puis le moteur redémarre mais dans l'autre sense, jusqu'a l'autre contact......... etc etc ... Compris?.?.?.?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: lightrail besoin d'aide

Messagepar rambo » 19 Juil 2003, 09:12

salut tout le monde.
wawa merci pour le dessin, je trouve le systeme avec la jante peut etre plus compliquer a faire mais mieux que celui la.

gigolo c'est vrai que tu est au moins 20 euros moins cher mais je trouve encore l'investissement un peu cher, surtout que la je vait partir en vacances donc ce n'ait pas le moment d'investir la dedans. mais pourquoi pas a la rentrée si je ne rentre pas trop a poil.

si il y en a qui sont ok pour en prendre faite le savoir et on passe une commande groupir a la rentrée.@+
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure
 
Messages: 559
Âge: 47
Inscription: 15 Déc 2002, 22:35
Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Localisation: au meme endroit que toi sur lmv
Sexe: Homme
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube
Karma: 0

lightrail besoin d'aide

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2003, 17:58

Arf.... je voulais juste faire un p'ti réctificatif sur mon orthographe....
Je m'en aperçoi parceque je visite les site de moto (J'vien d'acheté une 125)
Quand on parle d'une jante de vélo (ou d'un autre véhicule), il faut pas écrire gente... (ce que j'ai fait jusqu'a présent) Alors la bonne orthographe est JANTE.......
C'est tout..... Merci.
Anonymous
 

lightrail besoin d'aide

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2003, 18:55

on te pardonne... :mrgreen:
Anonymous
 

lightrail besoin d'aide

Messagepar S0r0N » 21 Juil 2003, 09:19

Par contre grace à ta moto tu pourras promener une gente demoiselle ;)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: lightrail besoin d'aide

Messagepar Anonymous » 29 Déc 2003, 15:13

Salu, je sui tjrs en retard lors d'une discution mais bon... Euuuhh gigolo tu dit qu'il fo régler la vitesse du rail selon la longueur et l'intensite du systeme... en fait je voulais juste rebondir sur le deuxième détail. Les plantes, elles adorent la monotonie de leur vie...donc quand bien même la lampe serai plus puissante il ne faudrait pa changer le temps pur un aller- retour.En effet une lampe puissante permet une meilleure "moyenne de lumens" par aller-retour. Je dirai meme plus: plus la lampe est rapide, en alle-retour et plus cette valeur moyenne est elevee. Evidemment en revanche plus cette valeur est grande et plus la reception, par chaque plante, des lumense, est courte.
Ps: peut etre ke la solution optimale serai de trouver le bon rapport entre lumiere effective et moyenne....bref on sai jamai peut etre ke ma reflexion etai hors sujet....
a+
Anonymous
 

Re: lightrail besoin d'aide

Messagepar Anonymous » 02 Jan 2004, 11:47

Ben moi aussi je suis en retard... et même vachement.....
Je suis en train d'essayé de mettre mon lightrail en FAQ, dans
la section "FAQ Indoor" mais, apparement il n'y a que les
modérateurs qui peuvent poster dans cette section.... :cry:
Je fait commment.?.?.?.?
Merci d'avance...... :wink:
Anonymous
 

lightrail besoin d'aide

Messagepar Durban » 21 Jan 2013, 03:36

Seul les Modos et les Admis ont la possibilité de poster dans la faq ( il y a au préalable une discussion entre nous pour savoir si tout est ok ) Donc, Wawa, envoie ta faq à un modo et on en reparlera :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v