Ouuu lala merci pour ces réponses rapides!
Alors tout le materiel y compris le ballast bien sur, à exactement 27 jours!! Du matos tout neuf!
![Sad :-(](./images/smilies/icon_sad.gif)
@shiva95 ton com m'a bien fait rire et à detendu l'atmosphere!
@jack1 pour la verif , on a regardé vite fait mais cest un pote qui fait de l'electronique qui nous à fait l'instal donc sans lui on est un peu perdu, on va l'appeller a la rescousse pr sur mais le temps qu'il se rapplique, on va attendre demain à l'extinction des feux pour verifier les dominos et pour le rebranchement des cable etc on attendra docteur es electricité pour nous épauler!
Et finalement, vu la panique à bord on sest tapé le credoch pour racheter ampoule cfl cro+flo 250w avec reflecteur adapté of course. Comme ça, dans cet espace digne d'un placo d'une caverne de hobbits, nous n'auront plus de probleme de chauffe, quitte à sacrifier le rendement final.... la secu prime dans un immeuble ...
@shiva95 En ce qui concerne le rebranchement et verif par rapport à la garantie j'y crois moyen mais qui ne tente rien, n'a rien, je me dis juste que je perderais probablement de l'argent en frais retour etc...