C'est "marrant" ce topic : il revient tous les an ...
Et c'est toujours la même chose : L'indépendant est coupable d'essayer de gagner sa vie . Celui qui ne l'est pas ; une pauvre victime. C'est connu ce pougadisme primaire : Flic = salaud * Juge= salaud * chômeur = victime * ouvrier = con * Trader = malin ...etc ...
Je le dis haut et fort :
Merci El Profesor d'avoir les c****** de tenir un grow shop au pays de Mickey-Carla-Land. Merci de te soucier du bon état des placards de tes clients et de continuer à donner des conseils gratuitement sur LMV malgré la "science de connerie" débité par certains 100% frustrés.
Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé:
Il y a 1 semaine, je me rends dans un grow pas loin de chez moi : Je lui explique que j'ai des engrais HESI et j'entends des
"choses dures" qui se balladent dans mes bouteilles. Donc, je venais acheter de nouveaux engrais - j'ai 100 euros en main. Le gérant me dit : pourquoi veux tu acheter de l'engrais ? Ce que tu entends, ce sont des "sels" qui se sont déposé au fond de la bouteilles. Pend un récipient plus grand, mélange 1 part d'eau pour 1 part d'engrais, mélange bcp et réutilise ton engrais en doublant la quantitié .
Je viens claquer mon pognion chez lui, et lui me dit : non, garde ton fric et ton engrais, il est encore bon !!!
Conclusion :
Tant que je cultiverai, je serais fidèle à ce grow et s'il me conseille quelque chose, je lui ferai confiance !
je ne peux que conseiller aux belges d'essayer :
http://www.aclimat.biz/merci