les yo-yo?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: les yo-yo?

Messagepar dav » 24 Mai 2006, 16:10

El-niño a écrit:Ben oui une plante ne produira jamais un bud plus gros donc plus lourd que la tige ne peut porter, si la tige est étayée le bud peut gonfler à loisir :!:


Chez moi cette remarque d'El Nino m'avait fait gagner de precieux grammes. Les buds qui sont soutenus (par des tuteurs ou fil de fer et prochainement yoyo) peuvent s'exprimer sans être limités par la gravité.

Merci Mr El Nino

:respect:
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: les yo-yo?

Messagepar shanko » 21 Jan 2013, 04:05

Juste comme les utilisent el-nino suffit deja a aider le pied comme il l'a bien expliqué.
Moi c'est le revendeur qui m'a exliqué sur pied comment les mettre car evidement il n'ya pas de mode d'emploie ils sont justes considéré comme tuteur mais leur usage ne se limite pas a ça. dsl de ne pas avoir de numerique car je voudrais bien vous faire voir ça. Ptete dans le weekend si jy pense. Tchaooooo
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
shanko
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Inscription: 19 Mai 2006, 20:54
Dernière visite: 05 Nov 2006, 22:49
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v