et avec 1286 euros demande une reduc
j'arrive a avoir 10 a 15 pour 100 de reduc dans mon growshop quand je prend pour plus de 300 roro
et bein en tout cas quand tu investi tu fais dans le légé toi

Modérateur: Aide-Modérateur
beta5932 a écrit:salut le reflecteur aww et mieux ( se n'es que mon avis perso) si c le vrai car il y as beaucoup de variante sur les matériaux et martelage
et avec 1286 euros demande une reduc
j'arrive a avoir 10 a 15 pour 100 de reduc dans mon growshop quand je prend pour plus de 300 roro
et bein en tout cas quand tu investi tu fais dans le légé toi![]()
![]()
beta5932 a écrit:un bain d'huile bof
un petit souflant avec termostat sufit amplemant
coté extra bein oui si tu met une 600 watts 600m3 heure sufise,mais si ta l'intension dans claqué une hautre aprés sa te servira![]()
mais tu parle pas de ton intra,dans une boxe tu en a besion ,car sans tu va créé une dépression
et tes paroit von gonflé ver lintérieur ,donc il te faux une intra
beta5932 a écrit:salut tonmou38 360m3 pour 600watts l'été t pas limit en t°???
tonmou38 a écrit:si tu as un budget serrer pour la box
60 x 60 x 120 croissance : 90 Euro
120 x 120 x 200 floraison : 100 Euros
dans tous les cas c'est plus intéressant niveau prix, comme au niveau de la facilité d'utilisation
petit remarque sur ton prévisionnel d'achat:
filtre a charbon Phresh Filters 1000m3 139.00EUR INUTIL ET TROP CHER
un filtre a charbon de bonne qualité vaut a peu pret 60 Euros AU MAX
http://www.culture-hydroponique.com/con ... e-297.html
t'as pas besoin de 1000 m3 heur c'est inutil et trop cher
par contre tu devrai investir un peu plus dans ta lampe hps car la ca vaux le coup de prendre de la qualité
le tope en floraison pour moi c'est http://www.culture-hydroponique.com/ecl ... e-263.html
si ton budget te le permet pour la floraison c'est de la TUERIE, je l'ai et j'avai jamais vue un truc pareil, j'étai sur le Q et en plus elle sont annoncé avec une durer de vies plus grande .
bon voila ce que je peut te conseillé, a toi de voir ce qui te plait le plus
a plus bon
grow and good flo !!!
en tou cas prend une lampe d'une gamme supérieur a la osram que t'avai prévu![]()
![]()
tonmou38 a écrit:dans ce cas, pose toi pas de question et prend la meme lampe que mois en floraison (pour moi c'est le top, un peu cher mais tellement mieux !)
je veut pas faire de pub mais le grow chop que je te conseil est: le petit hydroculteur, (je les connais depuis plusieur années et il sont sérieux, bon prix, reduction possible , cadeau pour grosse commande et tres important un service apres vente éficasse et sympas!!) le pied quoi !
je precise que je travaille dans la vente de pierre naturelle et je n'ai aucun intéret personnel, ni action chez " le petit hydroculteur"
mais si tu as un magasin avec un vendeur sympa et compétent, et surtout qui ne fait pas des marge énorme sur ton dos, dans ce cas va plutôt chez lui mais en tous cas le site ou tu as trouver ta homebox twin est vraiment trop cher et il a trop peut de bon matoss sur ce site.
celui la je te le déconseil (je suis aller voir pour comparer et il est beaucoup plus cher et avec moin de choix que le petit hydro)
bon maitenant a toi de voir et si tu as des questions le petit mouton ce fera un plaisir de te répondre si c'est dans ces compétences![]()
a plus )![]()
Retourner vers Matériel et agencement de placard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité