projet placard==>espace flo + espace croissance et boutur

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

projet placard==>espace flo + espace croissance et boutur

Messagepar SLiZz » 31 Mar 2006, 12:06

Mais non, si tu met l'intra qui donne dans le box croiss, a ce moment là de l'air frais rentre, sachant que le box croiss est éclairé avec du néon, ce qui n'est pas chaud du tout, cet air passe dans le box flo de maniere passive et il est extrait pr ton super extracteur branché sur le réflecteur Northern star lampe 400w.
Je ne vois pas pourquoi la croiss aurait l'air chaud de la flo... :mrgreen:
Surtout que si le box flo tourne toute l'année a part pendant l'été, la chaleur sera pas si haute que ça. Voili voilou!

PS: Grouille ton cul j'ai envie d'la fumer ta zéb! :evil:
:ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

projet placard==>espace flo + espace croissance et boutur

Messagepar dicotyledon » 31 Mar 2006, 13:42

je comprend maintenant ce que tu veux dire.... qu'est ce que pensent les autres de l'idée de SliZz qui ramène le projet à un seul circuit pour les deux espaces??
Est ce que que ce trou passif entre le box croissance et le box flo permettra un renouvellement et une circulation correct de l'air dans tous ces espaces???
personnellement je trouve ça un peu "pas commun comme idée" et pas très pro :p

Mais bon ce sont les nouvelles idées qui font avancer la science lol :mrgreen:

dicot

PS : patience et longueur de temps font plus que maigre récolte et weed dégueulasse ...... :wink:
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 139
Inscription: 02 Oct 2005, 21:57
Dernière visite: 24 Jan 2014, 19:41
Localisation: système delta 9, planète syprius
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Espace génétique et duplication : 2*55watts en turbonéon

Espace priorité à la bud : HPS 250 watts
Karma: 0

projet placard==>espace flo + espace croissance et boutur

Messagepar SLiZz » 31 Mar 2006, 14:12

Certes mais même en se grouillant on peut pas dire que tu fais du foin! :wink:
C'est pas très pro mais c'est plutot pratique. Et enfin comme je sais que tu veux un systeme de pro et que je suis plutot dans le homemade, je te souhaite bonne chance car nous avons pas les mêmes valeurs! 8)

J'arrête de pourrir ton post. Cyao le pro! :lol:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

projet placard==>espace flo + espace croissance et boutur

Messagepar dicotyledon » 01 Avr 2006, 18:11

vieux sec va. :mrgreen:

Disons que je veux faire ça bien parce qu'avec mon premier placos c'était un peu la guerre dans l'appart lol.
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 139
Inscription: 02 Oct 2005, 21:57
Dernière visite: 24 Jan 2014, 19:41
Localisation: système delta 9, planète syprius
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Espace génétique et duplication : 2*55watts en turbonéon

Espace priorité à la bud : HPS 250 watts
Karma: 0

projet placard==>espace flo + espace croissance et boutur

Messagepar kimon » 01 Avr 2006, 19:17

Une seule extraction pour les deux espaces ça signifie un extracteur plus puissant, et donc plus de bruit. Ca signifie aussi un seul appareil pour l'extraction, ça a du bon, à toi de peser les pour et les contre en fonction de tes limites (en terme de bruit, de cout...).
Pense aussi qu'avec le systeme de slizz (que j'utilisais il y a quelques années...histoire de faire mon cake), tu devras gérer le passage de l'air et non de la lumière entre les deux espaces, chose possible avec un tuyau en U (d'ou diminution de la pression) où d'autres pièges à lumière.

Bonne Culture.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15

projet placard==>espace flo + espace croissance et boutur

Messagepar Redrot » 21 Jan 2013, 04:03

Salut kimon, j'ai lu brievement ton jdc, que je n'ai pas bien compris, mais si tu veux des idées pour ta ventilation, regarde mon jdc, "future culture de b52 en one..." j'ai un extra pour deux espaces, le flo et celui pour les meres

bonne chance
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 240
Âge: 37
Inscription: 11 Jan 2006, 04:43
Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Localisation: Au fond de ton cul, mais faut bien cherché!!!
Sexe: Homme
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v