climatiseur a vendre

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

climatiseur a vendre

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2003, 11:32

cqfd :wink:
Anonymous
 

climatiseur a vendre

Messagepar Thrand » 30 Nov 2003, 16:14

tu peux envoyer le message en clair stp gigolo ?
pas compris... :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: climatiseur a vendre

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2003, 10:18

sALUT
je viens de lire vos avis sur le fait de proposer du matos de culture d occase, que l on me dise que ce n est pas la vocation du site et qu aucune vente ne peut etre faite dessus , mais quand je lis que c est motiver par la peur des flics qui peuvent ruser pour tomber sur un possible cannabiculteur, la franchement je rigole +++++,c est de la parano mal placer, si vraiment ils voulais, il leur suffit de recup nos IP (un peu chiant) sur ce forum et GO GO GO. mais franchement ,ils ont juste a se metre en planque sur les growshop , controler se qui sort, et si y a matos ,engrais ,il font la perquise au domicile,( en toute legalité) et la c est pas un mec qui saute mais 10 par jours , comme ils ont fait dans mon quartier.
de toutes facon personne n as l air interesser par la clim alors si un modo peut le retirer, c est pas plus mal.
Mais moi un truc me chiffone quand meme, j ai l impression que les gens fantasme sur des methode policiere qui sont hyper tirer par les cheveux ,alors qu il ont des moyen simple et hyper efficace de nous taper quand ils veulent et quasi tous enfin pour les français
sur ce salut a tous et bonne continuation et fantasme policier.
:cry:
Anonymous
 

Re: climatiseur a vendre

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2003, 11:16

bastoze a écrit:sALUT
...................ils ont juste a se metre en planque sur les growshop , controler se qui sort, et si y a matos ,engrais ,il font la perquise au domicile,( en toute legalité) et la c est pas un mec qui saute mais 10 par jours , comme ils ont fait dans mon quartier.


vas y raconte nous plus en detail... :wink:
Anonymous
 

Re: climatiseur a vendre

Messagepar S0r0N » 01 Déc 2003, 11:34

Effectivement LMV n'est pas un site de petites annonces et pour le moment on les gère au cas par cas. La tienne à été laissée mais d'autre ont été virées (spam, matériel suspect voir interdit, posteur agressif ou suspect).
Comme l'ont rappelé certains, il existe dejà un forum pour ce genre de transactions. Pourquoi ne pas l'utiliser ?

Le serveur LMV est basé Suisse (donc hors UE) et les utilisateurs sont français, suisses, belges, cannadiens et autre. Donc si la police française voulait récupérer les logs IP il lui faudrait se lancer dans une opération internationale compliquée et ils semblent avoir autre chose à faire pour le moment (tant mieux).
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: climatiseur a vendre

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2003, 12:11

ouia
j suis assez d accord avec toi pour les log d IP ,dans une demarche legal, c est top galere pour eux ,et apres il faut que le FAI donne la corespondance, hormis le fait qu il est carrement possible de glisser une Application dans une Image JPG qui renvoie vesr un mail determiner toutes les IP qui la telecharge ou la visione. donc le coup d etre sur uns erveur suisse ne te protege que tres peu, mais en effet je n y crois pas (trop chiant pour les keuf des stups).
mais la planque devant les growshops sa ca marche fort pour eux et surtout a chaque coup c est tire au but , ou pesque,. ils l ont fait 1 mois sur 4 grow shop de ma region et il se sont regaler.
donc ils ont plus simple et surtout plus efficace
salut a toi SoRon :wink:
Anonymous
 

Re: climatiseur a vendre

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2003, 13:03

il font la perquise au domicile,( en toute legalité)


Ouais et bientôt des mini caméras dans nos placards, dans nos culs auraient dit MrColucci !!! :)

Il est évident que nous enfreignons la lois, dés lors que nous parlons d'un mot (d'un mal !),qui par le seul fait d'être pronocé nous met dans l'ilégalité, tout ça régit pâr un code pénal que nous n'avons pas voté...

Nous sommes, enfin tous je l'éspére, responsables de nos actes, paroles, écrits, textes virtuels, déversés sur la toile mondiale (cosmique dirais-je!) du web...

Assumons donc, et si par malheur, certains d'entre nous se retrouvez en galère vis à vis de ces lois archaïques, et bien formons une chaîne de solidarité, nous sommes légions, nous avançons sur un chemin semé d'embûches, mais notre passion commune est fédératrice, enfants de ganja, le sommet de la grande et noire montagne de l'ignorance est proche et de l'autre côté, la prairie verdoyante nous sourie .

Zen. :D
Anonymous
 

climatiseur a vendre

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2003, 13:27

zen,

Assumons donc, et si par malheur, certains d'entre nous se retrouvez en galère vis à vis de ces lois archaïques, et bien formons une chaîne de solidarité, nous sommes légions, nous avançons sur un chemin semé d'embûches, mais notre passion commune est fédératrice, enfants de ganja, le sommet de la grande et noire montagne de l'ignorance est proche et de l'autre côté, la prairie verdoyante nous sourie .


Si je devais faire un discours sur la beuh ,je terminerais par cette citation.
Magnifiquement dit :D
Anonymous
 

Re: climatiseur a vendre

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2003, 13:50

zen
J ai trouver ton post tres joliment tourner et moi aussi je pense que d ici moins de 10 ans on seras plus emmerder.
Mais par contre je suis absolument pas certains que tous soient responsable et surtout pret a assumer le poid de leur acte, puisque beaucoup de gens qui ont des probleme cherche a aleger leur probleme en remetant la faute sur les grow, ou le breeders, ou mieux un pote qui a son placar et qui lui donner sa 1ere bouture. c est vrai que ce n est pas le cas de tous mais ca se fait plus que d assumer.
je crois que nous formons une chaine de solidarité quand tout vas biens , mais des que le rennard est dans le poulallier c est chacun pour soit tanpis si c est un autre qui mange et y reste le CIRC, ce qui est bien dommage.
voila ce qu j en pense quand on joue avec le feu il faut accepter la brulure
salut, :twisted:
Anonymous
 

Re: climatiseur a vendre

Messagepar Che Bleu » 01 Déc 2003, 16:01

bastoze a écrit:quand on joue avec le feu il faut accepter la brulure
salut, :twisted:

Ben moi j'aurais plutot tendance à faire encore plus attention à ne pas me bruler, je suppose que c'est une histoire de conception des choses ;)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

climatiseur a vendre

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2003, 16:13

Pareil j'ai toujours fait attention a mes doigts, et sinon qui dit perqui dit mandat et c pas en claquant les doigts et sur motif d'achetage d'engrais que le juge en délivre un.
Anonymous
 

climatiseur a vendre

Messagepar S0r0N » 01 Déc 2003, 16:35

Je veux pas dire de connerie mais sur des affaires de stups un flagrant délit et une présomption suffisent à justifier une perquisition par un OPJ même sans mandat. Je verifirais pour pas donner de fausses infos.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

climatiseur a vendre

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2003, 16:38

Tout a fait Soron!
Mais de fortes pesomptions, c'est un peu plus que ca, ca demande une enquete en cours pour stupefiants ou au moins des produits saisis lors d'un controle de routine.

Mais si le Grow en question etait deja suivi et une enquete ouverte, alors ces clients peuvent avoir été considérés comme "clients" et tomber sous le coup de la perquisition, mais ca fait beaucoup de si! :D

Mais bon, ca doit arriver! (bien que g jamais vu!)
Anonymous
 

Re: climatiseur a vendre

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2003, 17:41

pas la peine de te casser le cul a chercher, je te le confirme , il leur suffit de 3 fois rien des feuille + paquet cloppe, megot de cone dans le cendar, ou de deja avoir été fiché pour ILS(Infraction a la Legislation sur les Stup + materiel hydr ou engrais , ca suffit a faire une perquise sans meme a avoir as en référré a un substitut du proc.
Pour info Soron et jubwat dans le droit français le mandat de perquisition n existe pas c est bon dans les film et aux USA, dans notre chere et belle france ,des lors qu une CR (comission rogatoir) est etablie a ton blaze les flic peuvent perquise quand ils veulent 24/24, il n ya pas d horaire a respecter en matiere de stup et terorisme,
En effet un proc, car c 'est les proc qui delivre ce genre de papier, n etablie pas une CR sans biscuit, mais en procedure de FLAG tout change garcon,je te souhaite comme a tous de ne jammais vous bruler, car j ai l impression que peut d entre nous savent vraiment ce qu il risque et comment sa ce passe( les pression bidon, les intimidations, et les mensonge des keuf)
Je pense qu il serait bien d avoir une section genre FAQ en cas de probleme, ce qui peut vraiment arriver et les truc naze a pas gober enfin
je sait pas ce que vous en pensez?
amicalement a tous
Anonymous
 

climatiseur a vendre

Messagepar Thrand » 01 Déc 2003, 21:58

soron a répondu pour l'histoire des IP.
Effectivement, je suis un peu parano (pas tant que ça au final) mais pour un cultivateur de beu je trouve que c'est plutôt une qualité...
Pour l'histoire du flag, c'est sûr que s'ils sont sûrs à 99% que tu as un placard (genre tu sors d'un growshop les bras chargés) ils peuvent très bien faire la perquis puis invoquer le flag ("Ca sentait l'herbe devant sa porte monsieur le procureur"). Donc méfiance.

Enfin pour ce qui est de la FAQ, bastoze, on en aurait bien une, mais il n'y a pas de juriste parmi nous. Si tu veux te charger de rédiger un texte, on sera ravis de le mettre en FAQ (sans ironie aucune !). :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v