production co2?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: production co2?

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2003, 18:53

Le problème c'est que ça sert à rien de faire çà si vous avez pas toutes les conditions les mecs !!
Mais bon c'est pa smal de tester histoire de voir

bonne chance

++
Anonymous
 

production co2?

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2003, 22:54

une autre molecule
l ethylene il me semble
ki seré bon pour la plante aussi

a quoi peut bien servir l'ethylene a une plante?
Anonymous
 

production co2?

Messagepar biobio » 23 Nov 2003, 00:26

je sais pas non plus , j ai juste le souvenir d avoir vu ca kelkepart
ms bon suis aussi perplexe que toi la dessus
voila et pour le co2, le peu ke les plantes absorberont la journée(enfin les 12h)
sera toujours ca pris
fo tester
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 398
Âge: 44
Inscription: 06 Avr 2009, 12:08
Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
OUT enfin!!!
Karma: 0

Re: production co2?

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2003, 12:56

il a raison il faudrait savoir à quoi sert l'ethylène car si ça se trouve ce sera plus bénéfique pour la plante et c'est plus facile une pomme que tout ton système hi hi

faut trouver !!
Anonymous
 

production co2?

Messagepar jack1 » 23 Nov 2003, 13:16

si jhe me souviens yavé une legende qui disait que si tu mettais des pommes ds ton placard l'ethylene que ca degager favoriserait l'apparition de femelle.
je retrouve plus le post mais il en a deja été question ya plusieurs mois voire l'année derniere.
Mais personnellement je n'y crois pas.
Yavé aussi qlqs qui planté ses pieds en out pres d'un pommier et les pommes pourries a terre avaient soi disant fait que des plantes femelles.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

production co2?

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2003, 13:52

l'ethylene que ca degager favoriserait l'apparition de femelle.

j'avais deja entendu dire que le biere contient des hormones feminines..... mais pas a cause de l'ethanol....
sinon, tu peux aussi fumer tes joints dans ton placard, il parait que les nuits de pleine lune la combustion de thc favorise le developpement des racines si tu chante en meme temps a tes plantes l'histoire du nain unijambiste. (bien sur, a chanter en tournant autour du placard en sautant a cloche pied), a condition que tu ai une voie de 3 octaves.... et, il y en aura du CO2 :mrgreen:
enfin, je rigole, mais pourquoi pas :?: mais je reste quand meme tres sceptique.
Par contre l'ethylene est compose de CO, peut etre qu'avec d'autre reaction, il se forme du CO2, par decomposition peut etre? mais bon, a verifier ou a contredire....
Anonymous
 

production co2?

Messagepar jack1 » 23 Nov 2003, 14:12

ben moi sui pa septik jy crois pa du tout comme ecrit plus haut c une légende pour moi :mrgreen:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: production co2?

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2003, 21:25

g aussi entendu dire que les pommes pourries dégageaint du CO2 en se deteriorant et il semblerait que ce soit bon pour les plantes cependant je ne sai spa sdu tout si c'est vrai ou non et si ça marche bien
Anonymous
 

production co2?

Messagepar Thrand » 23 Nov 2003, 21:28

les pommes ça dégage surtout de l'éthylène, qui est une hormone végétale. Ca intervient dans la maturation des fruits, et aussi sur le déterminisme du sexe de certaines plantes. Pour le cannabis, je ne sais pas...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: production co2?

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2003, 21:43

A votre avis si on des hermaphro qui font des fleurs males de temps en temps , on peut reussir à stopper le phénomène avec une pomme pourrie??

C'est possible ou il aurait fallu le faire des le début?
Anonymous
 

Re: production co2?

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2003, 14:18

Bonjour,
un systeme pour produire facilement du co2:eau+levure de boulanger+sucre ds une bouteille->production de co2
relié à un petit bac de decantation avec de l'eau de javel pour tuer les germes.Tu recharge la solution quand il n'y a plus de dégagement gazeux.
a +
deltatrans9
Anonymous
 

production co2?

Messagepar jack1 » 26 Nov 2003, 14:33

deltatrans9 ta potion miracle a déja été tester par moi et d'autres canabiculteurs et je ne pense pa que le co2 fabriqué a l'aide de ces ingredients suffise a ce que l'on voit une difference flagrante qd a la croissance des plantes ou grosseur des tetes.
Je pense que ceci est une perte de temp, d'argent, et que ce n'est pas réellement efficace.
Enfin les personnes intéressée par ça peuvent essayer, vous ne risqué rien mais ca ne sert pas a grand chose ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: production co2?

Messagepar interceptor » 26 Nov 2003, 16:27

A votre avis si on des hermaphro qui font des fleurs males de temps en temps , on peut reussir à stopper le phénomène avec une pomme pourrie??


Non nikkolla les pommes ne transforme pas les plants herma en plants femelles. J'aimerais bien savoir ou tu as entendu où lut ça. 8O
C'est peu comme si je te disais qu'il suffit de poser une bouteille de cidre à coté d'un "travelo des bois" pour qu'il ce transforme en Monica Beluchi tu ne me croirait pas, non? :wink:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0

production co2?

Messagepar jack1 » 26 Nov 2003, 18:35

hahaha mdr interceptor!!
alors acheter tous des btles de cidre et rdv ds le bois de boulogne au nivo des bresiliennes
:ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: production co2?

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2003, 23:28

OK OK mec !!
J'avais le droit d'espérer non??
Alors j'ai plus qu'à me taper des putains de graines et à les voir se former
tout en les niquant le plus vite possible
fucking de fucking !!!
Apres avoir épiler les fleurs males me voilà à épiler des graines

heuresement on diarait que les fleurs mâles se sont arétes donc si j'arrive à enelever 90% des graines alors le problème est entièrement résolu

hé hé

bonne chance à vous
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v