Modérateur: Aide-Modérateur
EL PROFESOR a écrit:OK OK, les growshops c des voleurs, OK les growshop ne sont pas de bons conseils, etc...mais en attendant ce sont eux qui ont les couilles de se mettre en avant, de jouer sur la tengeante avec la loi pour vous proposer des produits et vous eviter de monter en Hollande, et c sur eux aussi que l'on tombe quand un cultivateur se fait serrer car ce dernier n'a pas eu les couilles d'assumer tout seul sa culture de plantes illicites![]()
EL PROFESOR a écrit:ceci dit, Cityplantes nous a sorti pendant l'été 2002 un article de 6 pages dans VSD sur la culture du canna, fallait avoir les couilles de le faire qd meme et de mettre en péril leur 6 shops (ils etaient 6 à l'époque je crois)
EL PROFESOR a écrit:encore une info, vos ballast à 70 euros ne sont pas compatible MH et HPS, ils ne sont pas n'ont plus à temporisation...donc 2 micro coupures pendant un orage et c'est le risque de foutre le feu (et là je rigole pas) dans votre placard...mais c pas grave vu que votre ballast ne vous a couté que 70 euros![]()
pour ton info, aucun fournisseur français ne vend le cool tube à 50 euros à ses detaillants
mais en attendant ce sont eux qui ont les couilles de se mettre en avant, de jouer sur la tengeante avec la loi pour vous proposer des produits et vous eviter de monter en Hollande
désolé mais ça me casse grave les couilles d'entendre de pareil connerie surtout qd on ne sait pas de quoi on parle
encore une info, vos ballast à 70 euros ne sont pas compatible MH et HPS, ils ne sont pas n'ont plus à temporisation...donc 2 micro coupures pendant un orage et c'est le risque de foutre le feu (et là je rigole pas) dans votre placard...mais c pas grave vu que votre ballast ne vous a couté que 70 euros
mais le prob est pas là, moi je prefere voir les cultivateurs français mettre leur argent en France plutôt que chez les Suisses, Les belges ou les Hollandais
gigolo a écrit:
PS//avant l'arrivé de ce genre de commerce en france ,acheter une 400 en hps coutait au bas pris 250 € et ca pesait une tonne a suspendre,et pour acheter une ampoule agro de rechange il fallait encore debourser plus de 100€ .....tous ceux qui cultivent depuis environ 5ans peuvent temoigner ....
Enfin je sais pas pourquoi je repond encore a ce genre de conneries ,mais bon ........
Genre Cooltube: 145€, là faut arretter la déconne, c'est scandaleux des prix comme ça si au moin il était plaqué or je dis pas, je parie qu'ils n'en ont pas plus de 50 euros de matos la dessus.
Ok pour ça, quoique on ne vous a jamais obligé de le faire (je sais c'est facile mais c'est comme ça), venez pas jouer aux victimes, y'a quand même le pognon pour vous réconforter et vous ne faites pas non plus dans l'humanitaire
Ca c'est typique, les autres vendent de la merde mais par contre la mienne c'est la meilleure et la plus chère.
Mais bon moi les ballast a 70 euros je m'en balance, je cultive avec une 600 blackbox que j'ai eu pour 200 euros avec livraison a domicile et port gratuit( elle ne provient pas du grow où j'étais pilier ) et oui le gratuit ca existe encore.
tu la fais a combien toi ?
Bein tu vois on a pas le même raisonnement( c'est clair faut aussi que tu gagnes ta vie, je suis tout a fait daccord), mais je préfère voire des francais monter dans le pays de la beuh pour acheter du matos plus accessible que de les voire se faire baiser par leurs compatriote grower qui les taxes avec le sourire.
Je tiens a préciser que tous ne sont pas comme ça, je dis ça parceque il y en a qui ont tendance a generaliser.
Alors El prof. si je raconte des conneries, pourquoi sommes nous si nombreux à le penser
Retourner vers Matériel et agencement de placard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités