mes boxs et ski ya dedans!

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2003, 23:07

Ben pour ca je te fais confiance, a mon avis tu vas vite te rattraper!

En effet sur la derniere photo je vois bien la bache (repliee), c le meme plastic que pour les jeux gonflables pour enfants (chateaux etc....), en plus si je me souviens bien c ininflammable! Bonne trouvaille, je vais faire passer l'info a mes potes, ils te seront reconnaissants! :P
Anonymous
 

Re: mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2003, 15:20

salut un petit site pas mal
http://www.medicalclosets.com/
Anonymous
 

mes nouveaux boxs

Messagepar tony » 18 Jan 2004, 12:37

ton box ressemble enormement a un petit reportage de la sensi seed que j ai choper sur internet
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 698
Inscription: 17 Mar 2009, 19:45
Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Localisation: pays de la loire
Sexe: Homme
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0

mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2004, 14:02

C'est vrai Tony ??? tu as encor le lien ? je suis curieux de voir ca !!

Fait gaffe Crazy-H ils viennent filmer ton box en cachète la nuit :lol:
Anonymous
 

mes nouveaux boxs

Messagepar tony » 18 Jan 2004, 22:58

oui tu va sur kazaa et tu telecharge "la culture interieur du cannabis aux pays bas "
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 698
Inscription: 17 Mar 2009, 19:45
Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Localisation: pays de la loire
Sexe: Homme
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0

Re: mes nouveaux boxs

Messagepar bart » 19 Jan 2004, 07:50

salut,ou sur emule, La culture intérieur du cannabis au pays- bas (Vhs-Rip By Djib).taille 378 Mo.a+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 61
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0

mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 10:40

t'es vache tony ;o) tu parles bien de cette video tres tres kitch de comment cultiver dans sa maison aux pays bas traduite en french? trop trop kitch cette video :) m'enfin si ca peut te rassurer, demande à Roswell, il les a vu mes boxs.
Anonymous
 

mes nouveaux boxs

Messagepar tony » 19 Jan 2004, 19:29

non non t inquite je te crois s etait juste qu il se ressemble,et je t envie bien la place que tu a pour cultiver.Et j oubliais bravo pour ton box il est exelent
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 698
Inscription: 17 Mar 2009, 19:45
Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Localisation: pays de la loire
Sexe: Homme
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0

mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 19:37

héhé ben tu sais en faite .. j'ai rien inventé ! et ils finissent tous par se ressembler. en tout cas avoir de la place pour cultiver c'est une bonne chose apres faut avoir le temps de s'en occuper ! ;o)
Anonymous
 

mes nouveaux boxs

Messagepar tony » 19 Jan 2004, 19:49

j aurais une petite question totalement en dehors du sujet. j ai 4 plant de chronic en terre il sont en debut de flo et sur le plus gros pied les feuille devienne vert pale au debut de la feuille et en montant au extremiter .est ce que sa peu provenir d une carrence?
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 698
Inscription: 17 Mar 2009, 19:45
Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Localisation: pays de la loire
Sexe: Homme
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0

mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 20:30

moi la chronic je l'ai faite k'1X et en hydro, mais oui ya de fortes chances que ce soit un léger manque de quelque chose (azote? les miennes pour exemple etaient tres foncées..), c'est une plante qui grandit bcp en flo donc je suppose qu'elle doit consomer aussi bcp, mes solutions etaient consomées plus vite que la calif par exemple.. à mon avis tu peux y aller franchement, c'est une varietée assez robuste !
Anonymous
 

Re: mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2004, 13:04

allez une fois n'est pas coutume, petite mise à jours de ce qu'il se passe par chez moi..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: mes nouveaux boxs

Messagepar Petitgris » 26 Mar 2004, 13:44

C'est quoi la Serpif mon bon Crazy H ?
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2004, 14:24

c'est une locale cultivée dans ma region et stabilisée depuis pas mal d'années deja(genre 15 ans). je l'ai deja dispatché parmis quelques personnes ici alors on voit des gens en parler de tps en tps!
sinon la génétique c'est skunk/skunk kush et elle sent grâve grâve le disolvant et elle te disolves la tête aussi :mrgreen: je pense qu'elle s'appelle "serpif" car elle est tres stincky et qu'elle te piques le nez quand tu la smokes. floraison en 57j13h24m en gros :roll: tres résineuse, plutôt carrement indica, elle pousse pas tres haut. pour l'historique cette herbe est la beuh des pôtes des Burnings heads enfin c'est cette herbe que l'on sent quand on va dans un de leurs concerts en back-stage!
Anonymous
 

Re: mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2004, 21:57

Didonc, il y a eu du ménage là dedans :lol:

De belles variétés comme toujours !!

La Zamal tu va essayer de la mettre en outdoor ? une belle sativa pour obtenir des pieds de 3m :P
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v