filtrer les odeurs...

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

filtrer les odeurs...

Messagepar grass a vous » 23 Aoû 2006, 13:35

Salut amis weedeurs...

j'ai une p'tite question a vous soumettre,
quand les plantes sont en croissance, est ce que l'odeur est vraiment forte, ou est ce que c'est acceptable ? parce que la croissance va se faire hors placo, l'éclairage (turbo néon 110W) servant aussi pour mes plantes vertes...
et pendant la flo (en placo) , y'a t'il des "Mac gyver" parmis vous qui auraient "inventé" un filtre maison genre filtre de hotte de cuisine roulé sur lui même et inséré dans une gaine,( lol )... ou autre... (j'suis pas radin mais ca coute super cher tout ce matos, et j'ai un mini budjet)...

Merci d'avance pour tous vos conseils... A +

Grass A Vous...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
grass a vous
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 71
Inscription: 15 Aoû 2006, 10:48
Dernière visite: 13 Mar 2007, 11:40
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

filtrer les odeurs...

Messagepar Dr Alimentado » 23 Aoû 2006, 13:39

Salut grass,

L'odeur en croissance est faible comparée à l'odeur en floraison.
Cela dit, l'odeur varie en fonction du nombre de plante et de leur taille.


Pour ce qui est du filtre maison, ca ne fonctionne pas parait-il.
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 335
Inscription: 04 Mar 2006, 15:19
Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle
Karma: 0

Re: filtrer les odeurs...

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2006, 13:53

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:40, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: filtrer les odeurs...

Messagepar benji » 23 Aoû 2006, 15:10

je n'ai jamais vu quelqu'un bricoler un filtre a charbon maison. par contre j'ai vu un client utilisé un truc une fois.... et sa avait l'air de plutot bien marché.
il avait pris un "bas" k'il avait rempli de "chaux" a moitier et il l'avait mis en boule a la sorti du tube de l'extrateur.les odeurs etaient la mais sa restée kand meme tres tres léger par rapport a une sorti normale .
je peux pas te dire mieux en "bricolage " maison j'ai pas vu autre chose que cette technique comme tu le dis si bien a la "mac gyver" ;)

ps: si tu as des problemes prefere les variété qui ont des odeurs pas trop violente (du genre evite la ak47 parce en odeur c'est big )

good drugs ;)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: filtrer les odeurs...

Messagepar grass a vous » 21 Jan 2013, 04:07

Salut et merci pour vos reponses rapides...

...!...heuhhh...!!... j'sais pas... mais j'crois que jvais emprunter un peu d'sous...lol...et acheter quand même un filtre... 90 euros...ca fait mal...snif...!

une question comme ca, combien de temps ca dure un filtre ?

Merci encore A +
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
grass a vous
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 71
Inscription: 15 Aoû 2006, 10:48
Dernière visite: 13 Mar 2007, 11:40
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v