le placo le moins chere

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

le placo le moins chere

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2006, 19:08

:D bonsoir a tous :D

:idea: je recherche le placard le moins chere du marché . pour ne pas faire de publicité gratuite j'en ai trouvé un chez IK*A
a 69 euros. voici les dimensions:
80*50*180 :?
j'essaye de trouvé un placard aux dimensions de mes reves (180*100*100) mais je crois que je ne trouverai jamais... :cry: :(


mais il y a un espoir car grace a vous je vais peut etre en apprendre d'avantage...
donc si vous avez des plans genre: plakos de la mort qui tue a pas chere ................. balancez vos infos

:wink: :wink: :wink:
Anonymous
 

Re: le placo le moins chere

Messagepar jack1 » 26 Juil 2006, 19:21

MDR !!!

Vu la chaleur je doute que les gens aille voir a conforama et autres boutique du genre a savoir lequel placo ira le mieux pour la maison de dej'
mouhahahahaha.
Ca c'est le genre de question tres con que seul toi peut resoudre .
Mais je suis sûr que ton armoire tu la trouvera vu que t'es pas foutu de te la fabriqué :o)

Allez bon courage depeches toi les soldes sont presques finies .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: le placo le moins chere

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2006, 19:41

décompresse jackY

roule toi un blunt apres ça ira mieux. :wink:

je me doute que les gens ne vont pas aller a confo pour ma pomme
c'est dommage c'est un endroit frais et climatisé ce que recommande le ministere de la santé... :lol:

je trouve pas plus mal de discuter placard qu'autre chose ... enfin je pensais que le topic aurai évolué vers un:
"ah oui déj', ben niveau placo tout fait je peux pas t'aider mais par contre pour la modique somme de ** € tu peux te fabriquer un box en contreplaqué ou autre ........"
on aurai disserté pendant des heures ensemble mais toi tu gaches tout :cry: :cry:
Anonymous
 

Re: le placo le moins chere

Messagepar Anonym@ » 26 Juil 2006, 19:44

C'est peut etre une bête réponse mais pourquoi tu n'achètes pas des panneau agglomérés (18mm)
pour ne pas qu'il plie à cause de l'humidité et de la chaleur ?

J'en ai vu la dernière fois dans un magasin de bricolage: 18mm d'épaisseur; 250x125 : 12.5 €

Si tu arrives à mettre ton placard dans un coin de mur, tu achètes 2 plaques et voilà, 4 murs pour 25 € sans les
angles droit pour le faire soutenir....

A toi de voir...


Mais j'avoue qu'une armoire déjà toute faite, c'est beaucoup plus facile.... :wink:

@ bientot...
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Re: le placo le moins chere

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2006, 19:49

merki :wink:
Anonymous
 

Re: le placo le moins chere

Messagepar jack1 » 27 Juil 2006, 13:58

Nan mais dej' qd je vois que tu es inscrit depuis 2002 je me dis que cette question recurante ne devrais pas etre demandée par toi :)
Sinon ta emmaus ou atre assoc'caricative; les vides greniers ... Tu trouvera ton bonheur a moindre prix et surtout avec des meubles de qualité pas du confo ki est galere a monter et qui tiens 3 mois.
Allez bonne recherche :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: le placo le moins chere

Messagepar bigorj » 27 Juil 2006, 15:00

Franchement, faire son propre placos ca te couteras moins chere.

J'ai fais les miens en aglo normal a 8mm pour le haut et le bas et 12mm pour les cotés, ca suffit largement.

J'ai accrocher le transfo sur un coté exterieur (a cause de la chaleur) et la lampe a l'interieur, ca tiens tres bien, ca fait 1 an que ca tiens sans bouger.

Ca prend 30-40 min max a monter, tu a t propre dimensions et le prix et divisé par 2 ou 3.

J'ai acheté mon aglo chez brico marché, y'en a pu bcp mais c la ou il est le moins chere.
J'ai comparé avec les tarifs de Casto, Leroy et brico depot et le prix varie du simple au double.

J'ai eu le m² a environ 3.5€ contre 6.3 chez brico depo et 7 et des poussiere chez casto et leroy.

Mon placos est moins grand que ce que tu veux : 80*80*170, j'en ai eu pour 26€, vices non comprises biensur :P

Sachant que j'ai mis une porte alors que c'est inutile (une couverture ou un drap suffit)...

Donc, a ta place je chercherais pas, je le ferais moi meme... et po besoin d'etre bricoleur... je le suis pas :D

Sinon, tu peu simplement construire la structure (le cadre) de ton placos et recouvrir avec une bache, ce qui rend ton placos plus facilement modulable... mais moins solide (j'accrocherais po le transo dessus)
Ya des exemple ici si me souviens bien :p
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 372
Âge: 58
Inscription: 22 Sep 2002, 10:22
Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Localisation: derriere un arbre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P
Karma: 0

Re: le placo le moins chere

Messagepar Spacesmoker » 27 Juil 2006, 18:14

Si tu veux jeter un petit coup d'oeil vl'a mon caisson en agglo 12mm. Il fait 1M/1M/2M, c pas loin de ce que tu veux. Il a déjà déménagé d'une maison à l'autre, il est passé de la cave au grenier...bref, ca tient le coup! J'ai juste du mettre des charnières géantes pour les portes sinon ça aurait été chaud :?

Par contre pour le prix me souvient plus :oops: mais Bigorj à déjà tout dit de toutes façons :D

Bon courage et surtout bonne taffe! :mrsmoker:

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... ght=#95473
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0

Re: le placo le moins chere

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2006, 19:35

youhou

ben merci beukou les camarades pour toute ces infos :D
merci space smoker maintenant je sais comment construire le placo le moins chere du moooonde c'est vraiment sympa le lien que tu as gentillement mis a dispo. ben ce placo c'est exactement ce que je veux ....

quand a toi jak1 :? ........... je ne t'en veux pas et meme je te remercie pour le coup du émaus c'est vrai que c'est con mais j'y avais pas pensé :D :D

j'ai posté ce topic pour ne pas me retrouver avec un placo trop petit ou trop chere donc c'est vraiment cool :wink:

long life to the green hand.............. :D

mais je trouve là la limite du virtuel je ne peux vous remercier sans faire tourner le spliff a mon voisin de gauche, de toute façon les boites sont vides......... :cry:
:lol:
Anonymous
 

Re: le placo le moins chere

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2006, 19:36

hé merci bigorj également comme ça pas de jaloux :wink:
Anonymous
 

Re: le placo le moins chere

Messagepar bigorj » 31 Juil 2006, 14:20

ouf, je voyais po de remerciments pour moi du coup, j'ai failli virrer lmv de mes favoris :P

Bon courage pour ton placos & long green life ;)
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 372
Âge: 58
Inscription: 22 Sep 2002, 10:22
Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Localisation: derriere un arbre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P
Karma: 0

le placo le moins chere

Messagepar Dr Alimentado » 31 Juil 2006, 23:35

Et pour le top moumoute pas chiant à faire, y'a le bord des portes que tu peux bisoter, pour que quand tu les fermes il n'y ai pas d'ouverte (donc pas de lumiere qui s'echape)

Par contre si tu contruis un placos en 40 minutes chapeau bas....
Perso j'ai mis 5-6 heures pour faire le placos à bouture, 80*70*70 (pas un seul clou, que des visses/ecrous -> integralement démontable et remontable ;).

Ca n'est pas aussi easy que ca ne le parait (et pourtant j'en ai fait des tonnes de cabanes quand j'étais plus jeune ;) ).
Rien que d'avoir exactement les bonnes distances, donc sur le papier ensuite sur le bois, il faut reflechir un minimum.... pour la porte idem. Et un meuble il faut pouvoir s'accouder dessus, donc bastin aux 4 coins sinon rien ;) (sauf petit placos).

BOn courage et tiens nous au courant :wink:
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 335
Inscription: 04 Mar 2006, 15:19
Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle
Karma: 0

Re: le placo le moins chere

Messagepar bigorj » 21 Jan 2013, 04:06

Ben moi, c ce que ca m'a pris, 30-40 min.

A savoir que je ne compte pas le temps de reflexion pour les mesures... mais bon, c rien ca...

Et pî g pris du bois a la decoupe, c'etait gratos la decoup de bois donc... :P

Juste besoin de vis, d'une pvdsf (perceuse visseuse) et d'une scie circulaire.

c klr, c po le placos hyper modulable... mais facile a monter en tt cas.

Uniquement d vis aussi.

Ce qui m'a prit le plus de temps, c la porte avec les charnieres mais sinon, ca a été assez rapide... suffit de s'organiser avant :D

Mais, pour la porte de devant, si tu cherche pas a isoler ton placos pour les odeur, tu peux juste mettre une bache ou une grosse couverture, ca suffit.
J'aimerais bien faire un placos dans une maison troglodite... Super pour la reflexion de la lumiere, (paroies blanche) et pi, tu te fais pas chier, tu creuses directement dans la roche (calcaire).
CA ce serait le panard :D
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 372
Âge: 58
Inscription: 22 Sep 2002, 10:22
Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Localisation: derriere un arbre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v