HOME BOX PERSO, quand dites vous ???

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

HOME BOX PERSO, quand dites vous ???

Messagepar skunky » 11 Juil 2006, 23:06

heu géant vert tu veut dire par là qu'il faudrait t'aider à planquer un placard d'1m2 avec tt le matos qui va avec... chez toi... via un forum... bah figure toi qu'on y travaille... on attend juste la bonne conjonction :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
skunky
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Inscription: 15 Sep 2003, 22:26
Dernière visite: 09 Mai 2023, 04:03
Localisation: SkunkTown
Sexe: Homme
Karma: 0

HOME BOX PERSO, quand dites vous ???

Messagepar kriiizzz » 11 Juil 2006, 23:21

c'est pleine lune ce soir justement.... on a bon espoir.... :ptdr:
j'veux pas te saper le moral, mais c'est quasi impossible que ça passe inapperçu dans ta piaule chez tes parents. Si y'avait un moyen, tu pourrais trouver des tutorials partout sur le web....
Le mieux est d'en parler avec tes parents :wink:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

HOME BOX PERSO, quand dites vous ???

Messagepar Anonymous » 11 Juil 2006, 23:25

Je sais, mais bon, etant novice ds la matiere, je pense ne pas etre le seul a habité encore chez ses parents et je ne pense pas non plus etre le seul a flipé o cas ou on découvrirait mon placo...
Et pour info skunky, je né jamais demandé de la poudre d'invisibilité, juste des conseils de camoufflage.
Je suis peut etre un newbie question culture, mais j'ai un minimun de bon sens, sans te vexer... bien sur...

Géant vert
Anonymous
 

HOME BOX PERSO, quand dites vous ???

Messagepar Anonymous » 11 Juil 2006, 23:32

en parler a ma mere 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Pour info, ma mere, ca serai plutot ca: :evil: puis ca :furieux: et enfin ca :violent: :rocket:
Alors laisser moi vous dire que ca refroidi, sur le plan théorique c pas mal meme pluto bien :D mais sur l'aspect pratique c meme pas envisageable :(

Merci quand meme :wink: :D :wink:
Anonymous
 

Re: HOME BOX PERSO, quand dites vous ???

Messagepar syweed » 11 Juil 2006, 23:56

Géant vert a écrit:Je sais, mais bon, etant novice ds la matiere, je pense ne pas etre le seul a habité encore chez ses parents et je ne pense pas non plus etre le seul a flipé o cas ou on découvrirait mon placo...
Et pour info skunky, je né jamais demandé de la poudre d'invisibilité, juste des conseils de camoufflage.Je suis peut etre un newbie question culture, mais j'ai un minimun de bon sens, sans te vexer... bien sur...

Géant vert



Hello,

Ben c asses simple de camoufler dans ta chambre... :rastafume:

Je m'explique si deja tu demande ca ( je suppose que ta mere ne rentre pas si souvent ds ta chambre) Si c'est bien le cas ben

Tu dit que tu veu t fabriquer une mezzanine , bon OK tu modifi un peu les dimensions de ton HOME BOX qui deveint un mezza BOX :lol: :181:

Et la dedans tu t'arrange .... de préference pret de ta fenetre ...( extract)

Enfin.... dure de camoufler un gros placo... :187: :186:

ou prend 250w un placo tres bas avec du pallissage....

plus plus :rastaman:
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 456
Âge: 17
Inscription: 18 Jan 2006, 02:03
Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Localisation: ds mon placo
Sexe: Homme
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz
Karma: 0

HOME BOX PERSO, quand dites vous ???

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2006, 00:31

c une idée :) , et pour repondre a ta question, non ma mere ne rentre jamais ou presque jamais et moi, c le presque qui me fait peur... :x :x :x
Sinon la mezza c une idée, c un peu gro, mais bon; merci quand meme, ca peut tjrs aidé :D
Anonymous
 

Re: HOME BOX PERSO, quand dites vous ???

Messagepar Chalut » 12 Juil 2006, 08:34

Salut la main verte, salut géant vert :D

Même avis que les copains : être inconito 8) , dans ta chambre c'est mission pas possible....., pas glop pas glop.... :? :?

Le bruit des ventilos : inévitable, l'odeur :oops: :oops: , les vas et viens avec les bouteilles d'eaux etc..... :lol:

T'es calculé avant le 3ème étage de feuilles..... :mrgreen: :mrgreen: ......Sérieux : discute et négocie :roll: :wink: .....plante ailleurs 8) 8) ......oublie :cry: :cry:

Bon courrage et à plus :P
Ni haine, ni arme, ni violence ...
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure
 
Messages: 366
Images: 0
Âge: 61
Inscription: 27 Fév 2004, 16:57
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07
Localisation: R.P.
Sexe: Homme
Karma: 106

Re: HOME BOX PERSO, quand dites vous ???

Messagepar charbs » 12 Juil 2006, 10:03

jai tout dans ma chambre et chez mes vieux encore et tjrs mouarffff ....
c'est crame de chez crame. du couloir a l'etage on entend le ventilo ...
du garage qui se trouve sous ma chambre on entend les bulleurs, du jardin on apercois tt le temps une lumiere (le velux restant ouvert tte l'annee meme par moins 10) et enfin, l'odeur du pete descend parfois (trop souvent dailleurs) jusk'en bas. m'obligeant a aere le rez de chausse avant ke les vieux n'arrivent (bien souvent sa sent tjrs et je me prend un bonne reflexion)

en resume mes vieux tolerent ou plutot supportent (depuis ke je cultive) mais n'apprecient vraiment pas. faut surtout pas en parler c un sujet tabou ....

oublie chez tes vieux si ils ne sont pas OK et encore.... c'est source de conflit sinon.
et un coup a prendre ces affaires et se faire degager.

dans la cas ou ils seraient "open" ne fait pas venir de gens trop chelou (genre un pote avec une tete un peu supsect) ou ke tu connais depuis peu sinon tes vieux pourrai croire ke tu revends et la spas bon.
au debut jai souvent eu droit a qui c'est celui là... alors que je lui montrai simplement ma culture et en aucun cas je ne lui revendai koi ke se soit. les gars voulant si mettre faut bien leur expliker comment faut faire ....
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: HOME BOX PERSO, quand dites vous ???

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2006, 11:22

Geant vert,
Je confirme que l'odeur c'est big big :oops:
Une idée comme sa qui passe Si il fait partire ces plant puis les mes en éxterieur dans un coin caché.
Ca serait un peut plus gerable je pense.
@+
Anonymous
 

HOME BOX PERSO, quand dites vous ???

Messagepar A3K » 12 Juil 2006, 12:06

la 1ere chose savoir avant de pouvoir t'aider : ta mere sait que tu fumes ? as tu deja essayé de lui en parler ? comment a t elle réagit ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4

HOME BOX PERSO, quand dites vous ???

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2006, 00:28

Pour te répondre AK3
Si vous saviez ce quelle pense des fumeurs de "cannabis" comme elle dit :ptdr: , c pas jolie jolie et surtout trés méchant mais perso ca me vexe pas; a l'entendre, les fumeurs sont irresponsable, toxico, sans ambition, en gros, des larves qui foutent rien de la journée... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Le probleme avec les gens comme ca c qu'il ne comprennent pas qu'il existent toutes sortes de fumeurs: accasionnels,habitués,raisonnables, réguliers...
Il n'accepte pas la discution, c tabou, et tt le monde est mis dans l'meme sac...

Et alors maintenant, g gardé le meilleur pour la fin :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Etant jeune, elle fumé aussi...

Putain, c fou comme les gens changent...

Bref, je c pas comment faire mais je perds pas espoir, pour preuve, g commandé "culture d'interieur" de jorge CERVANTES, on me l'a vivement recommandé...

Sur ce, bonne nuit a vous tous,
:D :D :D
Géant vert
Anonymous
 

HOME BOX PERSO, quand dites vous ???

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2006, 00:51

pour te répondre start berry, la culture en extérieur ne m'tente pas de trop,

Certe, y a l'plaisir de récolter apres tant de labeur ms le plaisir supreme, pour moi, c de voir ma plante se devellopé jour apres jour, de savoir que sans nous et notre tonne de gadjet, elle ne serai pas si belle que ca...
Voir ta plante commencer la flo ca doit quand meme faire super plaisir non???
Moi perso, g pas eu encore cette chance mais j'espere l'avoir un jour :roll:
Mais bien sur, le jour de la récolte est bien sympa aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais il faut voir cette récolte comme une récompense a un travail fourni... Comme la paye a la fin du mois, c la concrétisation du projet... Enfin, bien sur, cette idée est la mienne... Et je respecte la votre qui est surement différente... :wink:

Merci pour ton idée start berry, d'autres l'auraient surement trouvé a leur gout...
Moi, je suis un peu difficile... :wink: :wink: :wink:

Allé, j'vais couché maintenant...
Bonsoir et merci a tous :D

Géant vert
Anonymous
 

HOME BOX PERSO, quand dites vous ???

Messagepar skunky » 21 Jan 2013, 04:06

nan c'est loin de me vexer géant vert, en fait pour reformuler plus simplement : c'est impossible.

D'ailleur en usant de ton bon sens tu peut t'en rendre compte de toi mme, bruit des ventilos, extraction, consommation electrique, va et vient avec des sacs de terre si tu decide de partir en terre, etc. et mme si par miracle tu te faisais pas griller de suite, le passage en flo sera fatal à cause des odeurs, d'ailleur entre nous et bien que beaucoup le pratique, dormir dans sa pièce de culture ne me branche, mais alors, pas du tout à moins d'avoir un box vraiment isolé et donc tte l'arsenal que ca suppose en intra/extra, nuisance sonore, etc. Bonne chance pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
skunky
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Inscription: 15 Sep 2003, 22:26
Dernière visite: 09 Mai 2023, 04:03
Localisation: SkunkTown
Sexe: Homme
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v