Systeme de culture verticale

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Systeme de culture verticale

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2006, 13:34

J'avais de grands projets pour ce systeme mais tout est tombé à l'eau alors je vous le montre
A l'origine s'étais pour recycler des ancien systeme aéro que je n'utilisé plus, mais place au tofs vous comprendrez mieux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Systeme de culture verticale

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2006, 13:40

Plus tard j'me suis appercu que la lumiere ne ce reflechissé pas en haut, alors modif...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Systeme de culture verticale

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2006, 13:46

Conclusion, c'est pas enorme comme recolte (quoique pour 100W sa va encore) mais je pense pouvoir mettre 36 cut au lieu de 12 actuelement donc je retesterais
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Systeme de culture verticale

Messagepar homer » 30 Mai 2006, 21:32

Salut :!: :!:

C'est cool d'avoir essayer le scrog a la verticale même si le resultat n'y est pas

Par contre je voudrais savoir comment tu fesais pour arroser :?: et la fréquence d'arrosage et d'engrais :?:

A++
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 452
Inscription: 03 Nov 2005, 17:22
Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Localisation: entre 4murs
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3
Karma: 0

Re: Systeme de culture verticale

Messagepar portnou » 31 Mai 2006, 07:55

Salut wawa,
encore un bricolage de folie, bravo pour toute cette imagination.

Content de te revoir et d'avoir des nouvelles ;)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 415
Âge: 56
Inscription: 10 Jan 2003, 14:50
Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre+Hydro
Karma: 0

Re: Systeme de culture verticale

Messagepar syweed » 31 Mai 2006, 08:05

Salut le wawa

Et ben tu nous presente un peu ton chez toi Merci :D

Et vivement un suivi tu a d'autre plante je suppose avec un autre system? ou en pots simplement ?

:arrow: :wink: sous le tchatche :D
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 456
Âge: 17
Inscription: 18 Jan 2006, 02:03
Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Localisation: ds mon placo
Sexe: Homme
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz
Karma: 0

Re: Systeme de culture verticale

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2006, 08:22

Salut Syweed, là c ma chambre (en plus c vrai j'avai plus de place au placos, ma copine a un peu gueuler pendants 2 mois, mais ça va mieux now).
Bonjour à toi Portveil, je suis ravi d'avoir de tes nouvelles :)... et merci ;)
Homer hello, alors pour l'arrosage, c'est vrai que je n'en ai pas parlé, mais s'étai tout simplement 3 litre à l'arrosoir, par semaine...., en ce qui conserne les engrais, j'utilise la gamme Grotek (canadien), donc les 3 bouteilles de Gen X (super), et du Formula 1 (dont je suis decu).
Anonymous
 

Re: Systeme de culture verticale

Messagepar Tsb » 31 Mai 2006, 11:01

hello wawa,

toujours content de voir tes constructions :)
beau boulot, joli resultat pour une si petite ampoule.
certains utilisateurs d'mg devraient en prendre de la graine :)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Systeme de culture verticale

Messagepar jack1 » 31 Mai 2006, 17:29

Super !!!
Wawa tu déchires tout là 8) oué oué jfais ma r'caille. je sais, je sais ...(que fais sarko et ses potes armés de flashballs???)
Sérieux c'est maintenant a teser avec des tubes plus grand, le tout en hydro et avec une 600 W . On compte sur toi ;)
Suis sûr que tu pourrai égaler gorogor.... rille avec ses 2g/w et sans être mytho :o)
Bref ton systeme a l'air de bien donër (kebab) pour les gens qui disposent de ptis espaces avec des tites lampes donc a test en gros et en vrai :o) Si tu vois ske je veut dire ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Systeme de culture verticale

Messagepar tony » 31 Mai 2006, 17:42

cool ce systeme :wink:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 698
Inscription: 17 Mar 2009, 19:45
Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Localisation: pays de la loire
Sexe: Homme
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0

Re: Systeme de culture verticale

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2006, 22:47

Image Wawa


Bonne idée que ta eu la ,(sa c'est du recyclage)

Sa ma l'air d'etre déja pas mal comme récolte pour une 100watt

Pour en mettre 36 au lieu de 12 tu va proceder comment ?
mettre 4 plants par tubes ,non!?
et tu continuras en terre ou en hydro ?
peut etre avec des pains de LDR sa pourrai le faire ?

C'est clair qu'avec une 600watt et en hydro sa doit etre autre chose ,mais

En tous cas Image pour l'inovation ,tu pourrais peut etre t'inspirer du systeme de MissKitty sur CT sa te donnerai peut etre des idées pour la suite

++
Anonymous
 

Re: Systeme de culture verticale

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2006, 15:42

Super ton systeme ! Mais qu'est ce qui fait que c'est tombé à l'eau ton projet, pour une 100W c pas mal du tout ! 8O
Bravo pour ce bricolage maison et j'espere à bientôt pour le projet 36 boutures !
Anonymous
 

Systeme de culture verticale

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2006, 16:17

Salut les gars, et merci :D
Pour les 36 cuts, il faut 12 tubes (au lieu de 6) qui contiennent 4 cuts oui. Mais quand je referais, sa sera toujours en terre, je foire trop de sessions en hydro, la terre me convien mieux.
Anonymous
 

Systeme de culture verticale

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2006, 14:31

Putain ! je suis trop mauvais en calcule moi !!
4 x 12 = 48 et pas 36 !!....
C'est 3 boutures dans 12 tubes le projet, 3 x 12 = 36...
(désolé :oops: )
Anonymous
 

Systeme de culture verticale

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:06

8O 8O 8O
bo boulot, bien que je ne sache pas encore a koi sert exactement ce systeme, je m'rend compte que vous etes des mordus de jardinage... :D :D :D

Merci de nous faire partager ton savoir faire... :)

Géant vert
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v