question con:ventilo:colonne ou standard

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

question con:ventilo:colonne ou standard

Messagepar youb » 25 Mai 2006, 00:11

j'ai besoin de racheté un ventilo oscillant pour faire un peu de vent...vous me conseilleriez un ventilo standart (sur table) ou une colonne d'air...:?:
il me semble que les colonnes d'air prennent un peu moins de place de plus ca semble "faire bouger plus d'air" ....
vous en pensez quoi avantages inconvénients...
sinon j'ai vu que certains avaient des petits ventilos à pinces qu'on peut caler dans les coins c pratik pa de perte de surface au sol et pas trop d'ombre...mais c'est dur à trouver...ils bougent (oscillant) ces modèles à pinces?:?:
dsl pour le topik à la con il finira bien par etre supprimé...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
youb
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 122
Inscription: 17 Mai 2006, 18:53
Dernière visite: 09 Déc 2012, 19:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre HPS250-L-mix engrais bio-bizz
Karma: 0

question con:ventilo:colonne ou standard

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:05

moi je serait pour une tour car économie de place mais les ventilo de table coûte moin chère quoi (9€ celui que j'ai ^^)
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v