Donc voila jai decider aussi me lancer dans ma 1ere culture hydroponique,et jaurais aimer avoir quelque conseil en se qui concerne mon projet de placard, en me promenant sur les forums jai appris enormement de chose sur l'hydroponie ( je vous en remercie tous en passant ) et jai donc decouvert la tech du SCROG, car effectivement je manque de place etant dans 1 petit appart, jai donc fait un schema de mon meuble que je vais equiper et jaurais aimer avoir quelques conseils ou autre en se qui concerne mon placard et son fonctionnement si sa risque de poser probleme quelque part , ou quelque chose que jaurais pas penser etc ... je rapelle que je fait se placard pour utiliser la technique SCROG
Voici donc mon petit schema ( fait vite fait

donc voila je veut donc mettre en place 4 ventilateur de pc, 2 en haut pour lextraction de lair , 1 en bas pour aspirer lair et 1 sur le bac pour les plantes, je peut laisser le placard ouvert a heure de lumiere sans prob au cas ou jaurai un probleme de temperature du a sa super grandeur

- laissez pousser les plants en croissance jusqua 15-20cm maxi ( combien de plants a votre avis 2 - 3 ? )
- remplir le grillage de la facon scrog que je positionerais a se moment
- une fois rempli passer en 12/12 pour la floraison
- ensuite espere que les tete fasse pas plus de 25cm de haut lol

Voila qu'en pensez vous ?
Pourrais-je arriver a me faire un pti truc sympa ?
jai oublier qque chose ?
Merci bcp et a bientot